Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Les cheveux

       Finalement les cheveux que vous pouvez voir sur la photo précédente ne me convenait pas . La technique pour les poser était celle indiquée sur le livre que j'utilise, enrouler les cheveux autour d'un carton, couper un côté et fixer l'autre par un scotch que l'on coud sur le tête par la suite . Mais je trouvais qu'il y avait pas mal de trou sur sa pauvre tête, c'est à dire que l'on voyait beaucoup le crane . Du coup j'avais ajouté plein d'autres rangées de "scotch laine"' un peu partout ce qui lui as fait une chevelure très volumineuse . Très vite je l'ai trouvé encombrante et fragile puisque les morceaux de laine se détachaient assez facilement . Peut-être que je m'y était mal prise quoiqu'il en soit j'ai tout enlevé et refait à ma façon .
       J'ai cousu chaque brin de laine un par un sur environ 2cm de longueur `ce qui as crée une chevelure plus fine mais tout aussi couvrante et surtout très solide .

la_coupe_de_milly

Publicité
Commentaires
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité