Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Les chaussures

Je n'ai jamais cousu auparavant, même pas un bouton et je ne savais pas du tout coudre quand je me suis lancé dans cette aventure, non pas que maintenant je puisse me considérer comme une couturière au moins j'ai appris quelques trucs, grâce aux livres et à internet. Je pense quand même qu'une fois qu'on as compris les bases le plus important c'est l'imagination . Ne pas copier, s'inspirer, laisser parler les matières les couleurs et faire ce que l'on as envie tout simplement XD


petites_chaussures

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire, c'est gentil comme tout ^_^ Et je te remercie pour tes visites, ça fait trop plaisir!!!<br /> <br /> Je découvre ton p'tit blog et j'adore ton style, les couleurs surtout et ta poupette est trop mimi, tu maitrises la couture!!!<br /> <br /> Merci encore et à très bientôt. Bisous
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité