Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Mes nouvelles baskets

Offertes par mon chéri il y a quelques jours .
Il en avait vu des quasi similaires au Japon mais on en trouvait pas avec des couleurs si "pétillantes"en France, c'est chose faite désormais et je suis trop contente de les avoir .
Ça n'a pas  de rapport avec mes créations mais pour mieux comprendre mon univers il faut peut-être apprendre à me connaitre un petit peu et cela passe par un peu de racontage de ma vie XD

velvet_s_shoes

mes_chaussures

mes_chaussures_logo1

mes_chaussures_logo

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, c'est gentil :)<br /> Ah ok Mag c'est donc pour ça , je comprend tu dois avoir énormément de choses à préparer :) j'attends avec impatience le briefing du Festival :)<br /> Tiens regarde ce que j'ai trouvé Shizuna : http://static1.purepeople.com/articles/2/27/91/2/@/191102-modele-bleu-violet-pastry-637x0-2.jpg
S
J'adore tes baskets, j'en cherche de cette forme là mais plutôt bleu turquoise...
M
Coucou miss ! Elles sont superbes tes baskets ! J'aime beaucoup le style ! Pour répondre à ta question, il y aura bientôt des news sur mon blog mais je suis en plein préparatifs d'un festival qui aura lieu le week-end prochain donc ça me prend pas mal de temps ;)
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité