Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Monsieur Rat Plapla 2

Eh non ce n'es pas le même, j'en ai fait un deuxième car je voulais en offrir un à mes parents je l'ai donc légèrement modifié aux niveaux des coutures oreilles : on dirait qu'il a qu'une dent (ça lui donne un air encore plus stupide j'adore XD) mais non c'est qu'il en as une plus grosse que l'autre ( à force de manger du fromage que d'un côté ?! ) et que l'autre s'est plié sur la photo XD

raplapla_2

Publicité
Commentaires
S
Ohh il est mimi comme tout ♥
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité