Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Photo de famille

Voici réunit tous mes Rondoux :)
J'ai besoin de vous à nouveau les filles pour répondre a quelques questions, car parfois quand on est trop dedans on manque un peu de recul:
Quel est votre Rondoux préféré ?
Quel est celui qui plaira le plus selon vous à mon marché de Noël ?
Quel est de ce fait le modèle que je dois reproduire dans différents coloris ?
Merci d'avance pour vos réponse  qui m'aideront à  y voir un peu plus clair :)

PHOTO_DE_FAMILLE

PHOTO_DE_FAMILLE1

PHOTO_DE_FAMILLE2

Publicité
Commentaires
L
J'adore Poilux pour ma part ! ^^
V
Difficile ce que tu nous demandes là... J'aime beaucoup Métégal... mais aussi Quenotte... et Chat Bobo est trop mignon... et... et ... Il faut vraiment choisir? Trop dur !!!!
N
bonsoir,<br /> j'aimerai adopter un rondoudoux pourrais tu me donner les prix des trois qui me font beaucoup mais BEAUCOUP hésiter:<br /> quenotte<br /> pinpin<br /> metegal (le chat?)<br /> bisous bisous<br /> nanine1
P
J'aime beaucoup les chats, le yéti est terrible, et poilux est mon préféré
B
Désolée, je peux pas en choisir un seul!!!<br /> Pour moi, ce serait plutôt Metegal, Yar et Pinpin!!!<br /> Bonne vente pour le marché de noël!!! Aucun doute, ça marchera!!!<br /> Bisous
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité