Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Les minis chamallows

Pour ce modèle, l'idée n'est pas de moi mais d'une créatrice américaine. Je les ai trouvé tellement mignons que je les ai imitée tout en ne faisant pas tout à fait la même chose ( enfin un chamallow c'est un chamallow peut pas changer grand chose :)  ) .
Voici donc ma version de ces petites gourmandises sucrées :


minis_chamallows

minis_chamallows1

Publicité
Commentaires
L
Trop mignons ! <3
M
J'adore les mini-chamallows ! Trop choupinou et très original ;)
V
Problème résolu , ils sont en vente :p<br /> Oui les petits pois je les aime beaucoup aussi ^^, je voulais même les garder ( vilaine égoïste ) d'autant qu'ils n'ont plus en stock cette couleur de polaire vert au magasin, donc je ne vais pas pouvoir en refaire de sitôt :S <br /> Merci pour ton gentil commentaire en tout cas et à vous toute aussi les amies :)
A
AAAAAAAAAAAAAAH ils sont adorables. Dommage que tu ne les vendes pas sur Dawanda!<br /> J'adore tes petits pois, j'ai trop envie de me les offrir!
P
Euh désolé pour le double post mais tu préfère que je mette quel lien, celui ci, ta boutique privée, les deux ?? je demande au cas ou ^_^
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité