Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Hamster grigri

Bonjour à toutes !
Merci pour vos nombreux messages tous plus gentils les uns que les autres :)
Voici un petit hamster que j'ai décliné en porte clef, il y a aussi un petit strap pour l'accrocher à son téléphone. Celui ci est le petit cadeau que j'ai joint à ma dernière commande, mais je vais en faire d'autres si vous les trouvez plaisant pour ma boutique :)
Des bisous :)

hamster1

Publicité
Commentaires
D
C'est moi qui ai eu le petit hamster grigri en cadeau ! Il ne me reste plus qu'à faire un joli paquet cadeau et à le glisser sous mon sapin... avant de l'accrocher à mon téléphone.<br /> <br /> Merci beaucoup, il est vraiment trop mignon !
E
Trooop chouette!!! ^^<br /> <br /> Moi j'ai jamais eu de problème avec mes straps et personne me regardait bizarre... D'ailleurs tous ceux que je connais ont des straps à leur portable lol!! XD
G
Il est tout naturel d'encourager quelqu'un qui crée d'aussi jolies choses ! C'est un tel plaisir pour les yeux et pour l'âme !^^<br /> <br /> Pour votre marché de Noël, je suis certaine que tout se passera bien. <br /> Courage ! <br /> N'oubliez pas que les Rondoux (et vos fans) vous soutiennent ^^
V
Gaëlle , oui mon chéri a été au Japon et effectivement la bas c'est très commun d'avoir pleins de petites choses accrochés au portable, et en plus ils n'en ont pas qu'un ( strap ) mais un maximum, ce qui fait que parfois on se demande si leur portable n'es pas trop lourd :p D'ailleurs moi j'ai un petite grenouille qu'il m'a ramené de là bas et j'avais un petit maneki neko avant, mais j'ai remarqué que c'était dur de faire une attache solide et le ruban se coupe souvent ( celui du chat a cédé et celui de la grenouille n'es pas loin) . J'espère que mon ruban attaché à l'anneau sera assez solide pour m part :)<br /> Nado je vais essayer de le décliner en plusieurs coloris, mais je travaille ardument et j'ai quand même peur de ne pas avoir assez de Rondoux à présenter à mon marché de Noël . J'essaye d'en faire le plus possible mais c'est très long.<br /> <br /> Merci à vous deux pour votre gentillesse.<br /> Enormes bisous :)
N
C vrai que c'est une bonne idée il est vraiment sympa il faut en faire pleint.
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité