Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Yéti Polaire

Moi qui croyait avoir découvert toutes les espèces de Yéti, j'ai vu débarquer chez moi un nouveau spécimen plus poilu que jamais . Il vivait sur la banquise en harmonie avec d'autre Rondoux , mais comme ses confrères il a l'esprit voyageur et c'est pour cela qu'il a décidé de venir ici sur Terre nous rendre une petite visite :)

Y_ti_polaire

y_ti_polaire_0

Publicité
Commentaires
L
super le polaire, bon moi il me rapelle mon bichon maltais que j'ai perdu il y a un an!
S
trop beau ,,,,chris doit adoré
M
oulala belle merveille !
G
Je craque!!!!;) Je fond^^<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
N
Celui là ne doit jamais avoir froid bien venu Yéti polaire.
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité