Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Une volée de hamsters :)

Bonjour à toutes :)
Si il y a un peu moins de photos ces temps ci ce n'est pas que je me laisse aller, au contraire c'est que je suis plus dans une optique production que création pour l'instant, marché de Noël oblige :)
J'ai donc refait quelques modèles existant et un petit lot de hamster que vous m'avez conseillé de décliner, ce que j'ai fait hier :)
J'ai trouvé un support en polystyrène et me suis dit que ce serait sympa de les présenter dessus . Je lui ai simplement mis un coup de bombe argenté et un peu de décotape , ce n'es pas du grand art mais c'est juste pour y installer ces petites bêtes :)


Hamster_sur_pr_sentoir1

Hamster_sur_pr_sentoir0

Hamster_sur_pr_sentoir

Je vous embrasse mes amies:)

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
C
ils sont à croquer...
M
C'est très mignon !!!
S
hello merci de ton passage chez moi je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais, je suis comme toi surbookée mon marché c'est dimanche mais promis j'irais venir faire un tour plus approfondi la semaine prochaine, ya plein de trucs sympa et j'adore tes prises de vues<br /> <br /> bisous
Y
Les petits hamsters sont trop chous ^^ Vriaiment, je craque !! Surtout pour le petit blanc et rouge !! <br /> Alors comme ça, tu fais des marchés de noël ? Tu en fais plusieurs ? Où exactement ?
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité