Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Des petits pois tout ronds, des petits pois tout doux :)

Voilà de nouveaux petits pois pour le Marché, le vert est différent du premier modèle car il n'y avait plus du même tissu en stock, ils font un peu transgénique du coup ou alors légumes rafraichis :) Les autres sont roses, et bien oui roses bien entendu, sur Rondouillette les petits pois sont de toutes les couleurs et surtout ils ne se mangent pas :p

Les_petits_pois_2

Les_petits_pois_0  Les_petits_pois
Les_petits_pois_1

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR IL SONT MERVEILLEUX ADORABLES MIGNONS COMME TOUT LES PETITS POIS BRAVO TRES ORIGINAL J'ADORE BISOUS BISOUS CÉDÉ
S
Magnifique ma chérie magnifique ^^
L
Alors ça c'est une idée trooop adorable <3 <3 <3
G
Des petits pois OGM ! ^^<br /> J'adore l'idée des petits pois dans leur cosse. C'est absolument génial ! Et puis ils sont tellement mignons !<br /> J'ai bien peur que ceux-là aussi soient rapidement adoptés. ^^
N
Ils sont trop trop trop trop mignons.
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité