Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Attention chaud devant !

 Dans la série légumes voici de nouvelles petites créatures. Des petits ( ? ) piments d'Espelette ! Nous avons profité d'un beau ciel ensoleillé pour aller faire quelques photos. Les petits se sont prêté au jeu et se sont laissé photographier au bord de la rivière . Alors qu'en pensez vous ?

Piments_d_espelette

Piments_d_Espelette_1

Des_piments_d_espelette



Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooooore !
S
trop beau
G
On en mangerait ! Ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> Et le photographe est toujours aussi doué ! ^^
E
Ils sont drôles lol!! :-D<br /> J'adore leur couleur!! ^^
G
Oui, ils ont l'air de bien arracher !!! J'en veux dans ma cuisine !
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité