Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

RONDOUX

Aujourd'hui j'ai été trop gâtée . J'ai eu tout plein de beaux cadeaux que j'adore mais qui plus est mon chéri m'a fait un cadeau formidable, il dit que ce n'est pas lui que c'est les Rondoux, ce cadeau étant caché parmi eux , mais je me doute bien que c'est lui qui m'a réservé cette surprise .

La marque Rondoux a été déposé !!! C'est à dire que cette marque dans la catégorie jeux et jouets m'appartient et ne peux être employé .
 

La marque est un élément indispensable de la stratégie industrielle et commerciale. Si on ne la protège pas, on offre à nos concurrents la possibilité de s’en emparer et de bénéficier de nos efforts à bon compte ( très mal -_- )

En déposant ma marque, j'obtiens un monopole d’exploitation sur le territoire français pour 10 ans, renouvelable indéfiniment ( et blablabli et blablabla :p) Je suis ainsi la seule à pouvoir l’utiliser. Je peux me défendre en poursuivant en justice toute personne qui, notamment, imiterait ou utiliserait aussi ma marque ( très très protectrice la Velvet :p )

Je ne m'y attendais pas du tout, j'en suis ravie mais du coup j'ai encore plus la pression, je vais devoir assurer et persévérer dans la création de mes Rondoux .

Je vous souhaites à toutes une belle soirée et merci pour tous vos messages :)

Bisous

river__25__6__7_Enhancer

Merci beaucoup mon cœur pour ce super cadeau et pour tous les autres ( il m'a offert une machine à coudre il y a deux semaines )

Publicité
Commentaires
B
Quel cadeau, quelle classe d'avoir sa marque déposée! Je ne doute pas que le succès va aller crescendo^^
E
C'est génial ça!!!! :-D<br /> <br /> Et voilà, les rondoux peuvent officiellement envahir la Terre, personne pourra les en empêcher!! XD Heureusement qu'ils sont gentils quand meme...
G
Je suis très heureuse pour toi ! Quel merveilleux cadeau !<br /> Ainsi les Rondoux sont protégés par la loi terrienne !^^
N
TRES BEAU CADEAU
S
woahhh trop génial c cool
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité