Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Mon beau sapin, roi des forêts ...

Tout d'abord voici le magnifique dessin que m'a offert une de mes plus adorable supporter :p, Gaëlle .
Je tenais encore à te remercier pour cette attention qui m'a énormément touchée .
Admirez un peu le beau travail :

Y_ti_sauvage_par_Gaelle

Et chose promis chose due, voici les photos de mon sapin de Noël :)
Bon ne faites pas attention à la vilaine tapisserie derrière ( oO je vous voit vous regardez ) :p

Sapin_de_noel

Ce sont les Yétis qui ont choisit de prendre la pause :)

Sapin_de_noel1

Ce n'est pas une étoile qui surplombe mon sapin mais bien un Yéti des neiges :)

Sapin_de_noel4

Petites choses rouges et blanches :)
Sapin_de_noel6 
Même le Yuka est décoré :)
     Sapin_de_noel7
Petit Renne.
Sapin_de_noel5

Publicité
Commentaires
B
ils sont tres mimis,,, trop craquent,, bravo,,,,<br /> <br /> bisoux
Y
Superbe dessin ^^ Vraiment, les ombres sont extrêmement bien faites, les nuances tout y est ^^ C'est du grand art !! Surtout, elle a dû passer beaucoup de temps à le faire ^^<br /> Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant masi J'ADOREEEEE ^^ tes petits pois !! ils sont trop choux !!! Tes créations sont vraiment superbes,je suis sure qu'elles vont faire un malheur au marché de noël ?<br /> Ca a bien débuté ?<br /> Biz !
S
Très jolie dessin ,,, super ton sapin , et la tapisserie on la voie même pas avec toutes cette jolie deco ^^
E
Qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça!! ^^<br /> <br /> Très joli sapin!! :-)
G
Hé ! Hé ! De rien ! :)<br /> Je suis quand même émue. C'est la première fois que l'un de mes dessins se retrouve sur la "toile". Et c'est un Rondoux qui ouvre le bal. What's else ? :p <br /> <br /> Tu vois, quand je disais que les Rondoux adoreraient participer à la décoration du sapin !<br /> Un très beau sapin !<br /> D'ailleurs, +1 au Yéti des neiges servant d'étoile. Il est posté tout en haut, bien fier. Adorable !<br /> <br /> ( Si tu voyais la couleur de la tapisserie de mon salon... C'est pire !:) )
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité