Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Dernière ligne droite

Actuellement à fond dans les derniers préparatifs du marché, j'ai eu de quoi m'occuper toute la journée . J'ai appelé la personne qui organise le marché pour savoir comment ça aller se passer . Je suis dans une petite cabane en bois  de 3m sur 3m . Ils nous fournissent une table et deux chaises ( je suis heureuse de l'entendre car je ne savais pas trop quoi emmener sinon comme table), on a l'électricité pour mettre lumière et chauffage, ouf car vu le froid cinglant je me suis demandée comment j'allais survivre :p Deux paires de chaussettes, gants et bonnet obligatoire :p Il m'a dit que je pouvais y aller demain soir si je voulais préparer la déco, mais en fait je n'ai pas vraiment prévu de déco, budget serré et manque de temps . J'ai juste une guirlande électrique que je tacherai d'accrocher quelque part . Il m'a dit qu'il m'avait mis la cabane la plus près du manège ( y'aura un manège pour enfant tout au fond) car je faisais des peluches -_-, ça va être sympa dis donc la musique à fond toute la journée pendant 3 jours oO, en plus ce n'est pas tout à fait des peluches pour enfants que je fais Monsieur moi, enfin bon tant pis, ça fera de l'animation .
J'espère vraiment qu'il ne fera pas trop froid, sinon il ne va vraiment pas y avoir grand monde, la honte si y'a personne -_-
Plus que demain, faut que je fignole deux ou trois choses et après le grand jour arrivera :p
Bisous à toutes :)


river__64__5__6_Enhancer

Publicité
Commentaires
E
Sur 3 jours, je suis sûre que tu vas bien vendre!! ;-)<br /> <br /> Pis le manège, c'est un lieu de passage, même si ce sera surtout des gosses, les parents achèteront surement (en attendant que le gosse finisse son tour de manège et son deuxième parce qu'il a eu la bonne idée d'attraper le pompon!! XD)
L
iii je penserai à toi! je suis sure que ça va être géniale! en plus un manège ça va être un lieu de passage, donc tu vas avoir du monde!! je pense que toute ta famille rondoux va être adoptée! Couvre toi biennnn et bonne chance!
G
Je me doutais bien que ça ne serait pas le grand luxe et qu'il y avait des risques pour qu'ils te collent l'étiquette "peluche = enfant".<br /> Enfin, si au moins tu peux amener de quoi chauffer...<br /> Quant au bruit, je te conseillerais bien de mettre des boules-quies (cachées sous le bonnet) quand il n'y a pas de clients pour assourdir tout ça. C'est sûr que la musique des manèges a tendance à énerver à la longue ! <br /> Sinon, prévois quelque chose pour t'occuper. Voir l'artisan à l'œuvre peut attirer l'œil adulte. Et puis ça fait moins "vendeur de légumes". ^^<br /> Euh... quoi d'autre ? La disposition des Rondoux va beaucoup compter, mais pour ça je leur fais confiance pour s'organiser d'eux-même. ^^<br /> <br /> Allez, je suis certaine que tout va bien se passer ! Dis-toi que les Rondoux doivent être encore plus anxieux que toi à l'idée d'être prochainement adoptés !<br /> <br /> Oh, si, j'allais oublier le dernier conseil : éclate-toi !
N
BON COURAGE IL VA FAIRE FROID ET BONNE VENTE.
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité