Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

C'est demain

J'ai imprimé et découpé cartes de visites et petites pancartes avec les prix . J'ai compté et recompté les Rondoux pour ne pas en oublier demain .
Faut que j'aille encore acheter de la nappe et une paire de gant ( ces derniers c'est tous les ans que je suis obligé d'en acheter, je ne sais pas pourquoi je les perds toujours : S )
Si vous avez des idées de ce que j'aurai besoin d'important demain et que je risque d'oublier, n'hésitez pas, de toute façon j'oublie toujours quelque chose ( enfin là le mini radiateur est dans la voiture je ne l'oublierai pas celui la :P )
Merci pour vos gentils commentaires d'encouragement et à demain pour le résumé de la première journée .
Et voici le deuxième magnifique dessin que m'a dessiné mon amie Gaëlle pour m'encourager :) Il est super n'es ce pas ? Encore merci à toi :)

Courage

Publicité
Commentaires
V
Oui je crois que si c'est comme aujourd'hui on va mourir de froid . Cette fois j'allume le poil à pétrole dès l'arrivée et je met 3 paires de chaussettes , sinon nos doigts de pieds ne survivront pas :p<br /> J'ai du mal à me remettre du froid, je suis toujours courbaturée. Quelle aventure, j'espère que ça ira mieux demain :)
L
je te conseille une combinaison de ski pour les jour restants
E
Bonne chance!! :-D<br /> <br /> Prends un peu de monnaie, et peut être des sachets plastique?
V
Oui j'ai une boite a bazar avec du scotch, ciseau, crayon :p<br /> Merci pour les encouragements en tout cas les filles, verdict demain :)
A
Good luck !!!
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité