Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Bilan du premier jour

Une journée très.. surprenante :

yeti_sauvage

Du froid du froid, personne, du froid, personne et de la neige !

On s'est archi caillé dès le départ, ce fut super rude surtout quand il s'est mis à neiger et que la neige à tenu, on s'est demandé comment les gens pourraient encore bien venir nous voir avec ce temps et comment on ferait pour rentrer chez nous.

sheepy
Aucune publicité pour notre marché, déplacé de la place où l'on devait être dans une rue adjacente, personne ne connaissait notre existence et les clients ce sont fait rare, très rare . Heureusement j'ai en quelle sorte sauvé l'honneur puisque j'ai fait deux petites ventes et puis tous les artisans étaient super sympa et l'entente très bonne, du coup on se soutenait dans le froid et le vide pesant de client potentiel .
houx_sous_la_neige
Les seules personnes qui passaient se dépêchaient et regardaient à peine , pressées d'aller droit à leur but.
J'ai eu tellement froid que j'ai du aller me réchauffer un quart d'heure dans la voiture chauffage à fond, après on as rajouté le poêle à pétrole qui nous a aidé à réchauffer nos extrémités glacées :p
borne_incendie_sous_la_neige
Le retour se fit à 50 à l'heure grand max sur la rocade encombrée en 35minutes de route.
J'espère que demain matin il ne neigera pas et que la route sera un peu dégagée qu'on puisse s'y rendre à nouveau, et surtout j'espère que les clients seront au rendez vous car c'est vrai que sinon le moral n'es pas super haut :p
Sur ce, quelques petites photos de ma cabane, peu décorée ( mais avec le froid même pas le courage d'accrocher les guirlandes) et très aéré ( froid froid froid)  et de notre rue très vide :

stand

rue_vide

rue_vide_1
Au fait nous n'étions pas du tout à côté du manège et de toute façon il n'a pas tourné de la journée -_-

manege_vide

Je tiens à préciser quand même que j'ai passé une bonne journée ( ça c'est le recul sur le coup je disais pas ça :p ) car les autres commerçants artisans étaient vraiment tops :)




Publicité
Commentaires
Y
Wouh, et bien ^^ Quelle aventure !! J'espère que tu ne regrette quand même pas d'avoir tenté l'expérience ^^ Ca n'a pas dû être évident ma pauvre ^^ En tout cas, tes rondoux sont toujours aussi mignons ^^ Je les adore :)
R
Ha ma pauvre je te comprend, l'an dernier j'ai fait un marché de noel ou nous étions glacé et j'avais fais qu'une vente et les gens à coté aucune... J'ai jamais eu aussi froid de ma vie, truc de fou !<br /> Heuresement que tu as rencontré des gens sympa =)<br /> <br /> Bisous !
V
Coucou ! Merci ma belle pour ton message, ça me fait chaud au cœur, c'est clair qu'heureusement qu'on était tous ensemble et qu'on s'entendait tous bien car sinon ça aurait était pire que le bagne . Même pas eu le courage de poster un nouvel article sur les deux derniers jours tellement ça m'a déprimé . Enfin avec le recul ça ira surement mieux demain :p Contente que tu ai fait des ventes, ça fait toujours plaisir parce que jeudi vendredi ouah l'horreur ! Hihi tu te retrouve avec une cagette de la dame qui avait froid alors ( avec du papier en fait collé c'est ça ? ) bon c'est toujours ça, c'est vrai qu'on aurait du songer à faire un échange mais j'étais tellement démoralisée que j'y ai même pas pensé . La route m'a semblé longue et je me remémorais le peu de gens qui avaient daigné regarder au moins nos affaires . J'espère que cette expérience malheureuse ne nous découragera toutefois pas, mais bon je doute d'avoir d'autre occasion de refaire un marché .<br /> Je suis contente de t'avoir rencontré en tout cas, et j'espère qu'on gardera contact :)<br /> Gros bisous
L
coucou c'est encore moi la voisine de stand lol, je suis restée jusqu'à 18h30 j'ai gratté encore quelques ventes, et j'ai troqué un bouquet contre une cagette mdr,j'aurai du troqué avec toi, en tout cas je finirai par prendre un rondoux car ils sont trop choux, je suis déçue je voulais te laisser un gâteau de bonbons, et j'ai pas dit au revoir à ta maman, en tout cs vs êtes super sympas, même si on a pas trop vendus c'était sympa l'ambiance humaine (des vendeurs bah oui pas d'acheteurs lol), bonne soirée, bonnes fêtes, dsl je ne savais pas comment et où t'écrire.bises
S
ba c vraiment pas de chance ,, ya de quoi devenir un yéti des neiges ,d'ailleurs ils doivent se réjouir eux ,,courage plus qu'une journée en n'espérant quelle sera meilleur , on passera pte dans la journée si le temps le permet ,
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité