Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Pour finir :)

Pour parler du côté positif sans parler du reste je voulais signaler que j'avais fait d'agréables rencontres ces trois jours durant et que  la solidarité entre commerçants-artisans existe belle et bien et qu'elle nous a permis de tenir :)


march__d_enoel

On s'occupe comme on peut :p

bonhomme_de_neige

ne_passer_pas_par_le_march_

raplapla

Publicité
Commentaires
G
Je ne peux m'empêcher de trouver tout cela navrant... Quand on voit tout le foin qu'ils ont fait ici, à Grenoble, autour du marché de Noël. Et je ne parle même pas de celui de Strasbourg d'où mon frère revient ! <br /> Mais quelle que soit sa taille, un marché de Noël reste un marché de Noël ! C'est par définition un lieu consacré à la plus grande et la plus importante fête de l'année. Ils auraient pu faire davantage de publicités, non ?<br /> Les plus à plaindre sont bien entendu les Rondoux qui n'ont pu connaître les joies de l'adoption...<br /> Enfin, si au moins tu as pu créer des liens, c'est le principal ! Finalement, l'Esprit de Noël était bien présent mais pas là où tu pensais le trouver ! ^^<br /> <br /> Allez, hauts les cœurs, Noël est dans 4 jours !
L
ça m'a fait un ptit quelque chose aujourdhui de voir les stands vides :( allez on remettra ça pour l'ambiance...
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité