Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Grand jeu concours

CLOTURÉ

Edit :message original du 21/12/09 je remonte le post .

Impératif, il faut bien vous inscrire à la newsletter avec la même adresse mail donné sur le commentaire sinon la participation n'es pas validé :) Seuls les véritables fans des Rondoux prendront du plaisir à s'inscrire à cette newsletter, si vous soupirez en le faisant ne le faites pas, le but n'étant pas de faire monter les statistiques mais plutôt de promouvoir mon blog et les Rondoux :) Merci :)

Bonjour à tous et à toutes :)
Pour finir l'année sur une note positive je lance un nouveau jeu concours afin de gagner un Rondoux Poulette .
Pour participer c'est très simple, le principe est quasiment le même que la dernière fois, il suffit :
1 - De laisser un commentaire sur cet article
2 - De relayer l'information sur votre blog accompagné de cette photo
3 - S'inscrire à la newsletter

Le tirage au sort aura lieu dans un mois le  21 janvier le temps de laisser à tout le monde une chance de participer.
Pour les impatients/tes vous pouvez retrouver tous les Rondoux en ventes sur la boutique Dawanda .
Bisous et bonne chance à tous :)

Pour les personnes qui n'ont pas de blog aucun souci, il suffit de réaliser l'étape 1 et 3 uniquement :)
jeu_concours

Liste des 22 participantes validées :

1- bb main 2- Alice 3- Erha 4- Chocolatine 5-Féeline 10- Nado

11-Ambre 13-Claralily 18-Vivi 19-Yuko 21- Caro

Participantes sans blog :

6-Miss Valine - 7-Orfea 8- Vero 9-Mylène

12- Lunocre 14-Jérome69 15-Christine 16- Gaëlle 17-Samra 20-Céline 22 : Gentiane43

Publicité
Commentaires
C
alors? alors? alors? alors? <br /> <br /> hihihi... la patience n'est pas une de mes qualités ;)<br /> <br /> je bondis partout chez moi :)<br /> je tiens plus en place ;)<br /> vite, vite, on veut connaître la grande gagnante!
V
Merciii =)
C
impatiente d'être à demain!<br /> en tout cas, très heureuse de t'avoir découverte!<br /> et je suis impressionnée par le nombre d'article que tu peut mettre en une journée :)<br /> Bravo, pour ton blog, et tes Rondoux!!<br /> <br /> allez, vivement demain ;)
G
ell est trop mignonne ! et mon bébé de deux qui a vu la photo a dit la poule est jolie !
Z
Bonne chance aux participantes ;) !
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité