Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Introduction ( à raconter à haute voix )

Il était une fois, ou une autre peut-être , après tout l’époque a peu d’importance étant donné que l’histoire ne se passe pas dans notre monde . Ah bon ? pas dans notre monde ? Mais où alors ?

Sur une planète extrêmement éloignée de la notre, à des milliards et des milliards d’années lumières .

Ne me demandez pas combien cela fait de kilomètres je n’en sais absolument rien, la seule chose que je sais c’est que c’était vraiment, vraiment loin .

Cette planète situé au confins d’un univers inconnu pour nous se nomme tout simplement Rondouillette .

Quel drôle de nom pour une planète me direz vous, je vous l’accorde, mais il faut savoir que ce sont les habitants eux même qui l’on nommée ainsi en raison de sa forme vraiment particulière .

Parlons en de ces habitants : ce sont les créatures les plus extraordinaires que je n’ai jamais rencontrées . Et c’est peu dire . Des personnes si drôles si émouvantes, si différentes les unes des autres qu’on ne peut pas les oublier une fois que nous les avons rencontrés . Ils s’appellent :

 LES RONDOUX

Velvet

Pub2

Montage photo by Gaelle ( merci encore ma belle :)

Publicité
Commentaires
G
Ho! Ho! Ho! Joyeux Noël, Velvet ! <br /> Joyeux Noël, les Rondoux !
G
Ha! Ha! Ha! Encore, encore ! J'adore les contes racontés à haute voix ! Je VEUX la suite de l'histoire ! <br /> (Gaëlle qui trépigne >__<)
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité