Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Yétis sauvages

Je suis en ce moment plongée dans la rédaction d'un roman fantastique où les Rondoux ont une place particulière :) C'est pour cela que je serai une goutte moins productive . Nul besoin puisque il y a déjà une trentaine de petits Rondoux qui attendent d'être adoptés . L'orphelinat est pleins et je ne peux en accueillir de nouveaux tant que les précédents ne sont pas choisit par une famille :) N'hésitez pas à aller choisir le Rondoux qui vous comblera de bonheur :)
Voici d'ailleurs les trois derniers Yétis Sauvages , à adopter d'urgence sur Dawanda ensembles ou séparément :


Y_tis_sauvages

Y_ti_sauvage_5

Y_ti_sauvage_6

Y_ti_sauvage_7

Je les adopte !

Publicité
Commentaires
G
Vos Rondoux sont très rigolos. Et on a qu'une envie en adopter un ;) Un jour surement... <br /> <br /> Mais vous avez aiguiser ma curiosité avec votre roman fantastique. Je suis une grande lectrice j'attend votre roman avec imaptience. <br /> <br /> @ bientôt. <br /> <br /> Gwen
M
Adorables ces yetis sauvages ! Je les trouve super rigolos ! Bonne fin d'année 2009 miss ;)
S
J'aime pas ce genre de tissus mais là ça leur va trop bien à tes rondoux surtout le premier ^^<br /> Bibis ♥
G
Un roman fantastique ayant pour héros les Rondoux ? Yeah ! <br /> Hâte de connaître l'histoire... ^__^<br /> <br /> Pour les adoptions, j'attends que la période des fêtes passent car c'est le moment de l'année où les colis ont tendance à se "volatiliser" dans mon petit coin rassurant de France ! -__-<br /> Et je n'ai pas envie que mes Rondoux soient enlevés par des individus malveillants. Pauvres chéris !<br /> Donc, tu peux déjà les prévenir que certains d'entre eux viendront très prochainement vivre chez moi où trois Rondoux les attendent déjà ! ^__^<br /> <br /> Bonne écriture !<br /> Bisous
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité