Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Créations du week-end :)

Mon lapin exquis

5

Voici un adorable lapin que j'ai confectionné hier . J'ai trouvé par hasard le patron sur internet au fin fond d'un très vieux blog, et il m'as donné du fil à retordre car donné brut avec quasiment aucune explication. Toutefois j'en ai tiré un modèle semblable à l'original mais avec des couleurs que j'affectionne . Le tissu mouton tout doux et le tissu vichy rose pastel :)
Je prépare Paques en avance avec ce petit lapin vraiment mignon :)

2

3

1

Mon porte clef bleu

Voici pour suivre un nouveau porte clef gourmand, divisible en trois straps pour portables :


Porte_clef_bleu_1

Porte_clef_bleu

Je le veux

Ma biscotte surprise

biscotte0

J'ai décidé de cacher dans la bouche de notre Biscotte un beau porte cef, divisibles en trois straps .

Il est vert tout comme son propriétaire  et composé d'un cookie, d'une part de tarte et de deux gaufrettes :)

Il est enfin en vente sur Dawanda

Porte_clef_vert_1

Porte_clef_vert

Je le veux

J'espère que toutes ces petites choses vous plaisent :)

Je vous rappelle également que vous pouvez toujours vous inscrire au concours afin de gagner une poulette :)

Velvet

Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> Voila, je suis tombée sur ton blog par hasard et... je dois te dire que je suis folle de tout tes Rondoux ! Ils sont trop adorables >w< Je suis fan et j'admire ton travail :)<br /> Bonne continuation :D
G
C'est adorable et tes rondoux sont à croquer. ^^<br /> <br /> Bises et merci pour ton petit commentaire sur mon blog<br /> <br /> Gaëlle
N
Salut, j'ai mis une photo du bonnet panda, voilà c'est tout. :)
C
Mais qu'il est mignon ce lapinou ^^<br /> <br /> Quel talent ;-)
L
Roooh le lapiiiin <3 trop beau!!! pinaise, t'es productive!
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité