Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Une nouvelle boutique et quelques nouveautés

Bonjour à tous:)
Aujourd'hui plusieurs choses, la première c'est que mon chéri vient de me concocter une nouvelle boutique où vous pourrez retrouver tous les Rondoux et accessoires .
Donc si vous avez l'intention d'adopter un petit Rondoux je vous inviterez plus à passer par cette boutique que sur Dawanda , en vous remerciant d'avance:)
Je vous laisse la découvrir . Le lien est désormais mis à jour sur la colonne de gauche :

BOUTIQUE RONDOUX
Qu'en pensez vous ?

Dans un second temps je voulais vous montrer le nouveau cadre photo que j'ai personnalisé :)

Cadre_photo_orange

Cadre_photo_orange_1

Cadre_photo_orange_2

Je le veux

Voici pour suivre de nouveaux petits hamster portes clefs. Je tiens à rappeler qu'il en reste un bleu à adopter sur la boutique:


Hamster_rouge_ensemble


Hamster_rouge1


Hamster_rouge


Hamster_vert_1


Hamster_vert


Hamster_vert_2

Je le veux !

Ensuite, je vous annonce qu'Ubu et son bébé sont enfin en vente dans la boutique :)

Ubu_violet_et_son_b_b_

Je le veux !

Pour fini quelques photos des Rondoux en balade :)

Y_ti_vert_en_balade

Sheepy_blanc_sur_un_arbre

Belle journée à vous

N'oubliez pas si ce n'es déjà fait de vous inscrire au concours fin de gagner une poulette :)

Bisous

Velvet

Publicité
Commentaires
P
Ils sont adorables. Le mot rondoux est un mot fait maison ? Adorables.
S
Coucou ! Merci pour ton gentil commentaire ! Et BIEN SUR, JE NE PORTE PAS DE VRAIE FOURRURE !!! C'est de la fausse !<br /> Mais je vais faire un petit edit dessus, tu as tout à fait raison ! <br /> Plein de bisous !
Z
Je sui sous le charme...<br /> C'est TOTALEMENT A-DO-RA-BLE !<br /> Les petites peluches sont toutes trognonnes !<br /> <br /> Sans hésitez je te rajoute dans mes liens.
A
Waouh j'adoooooooore tes petites créatures c'est TROP MIGNON!!<br /> J'adore!<br /> Je vais te rajouter dans mes liens parce que j'aime beaucoup tes petites peluchettes!<br /> Tu es très douée parce que tes créations sont bien paufinées, et ça représente beaucoup de travail. Bravo encore!
G
Très sympa le site... ou plutôt... le nouveau "Centre d'adoption Velvet pour Rondoux fraîchement débarqués de Rondouillette" est super ! ^^<br /> <br /> J'adore le nouveau cadre et les nouveaux porte-clés !<br /> <br /> Je vois que nos Rondoux aiment toujours autant se balader. Au moins n'ont-ils pas les pattes trempées à cause de la neige ! ^^
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité