Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Kit Rondoux Bleu

Bonjour à tous et à toutes :)
Kit_bleu

Le premier ensemble Rondoux est arrivé , il est composé d'un Pinpin bleu, d'un hamster porte clef de la même couleur, de quatre strap téléphone portable ou appareil photo, de deux anneaux porte clef et d'un cadre personnalisé gourmand :)
Pour faire plaisir ou tout simplement vous faire plaisir, il est unique et disponible à l'adoption sur les boutiques :)

Kit_bleu_porte_clef_strap

pinpin_bleu

Je vous remercie touts pour vos chaleureux commentaires qui m'encouragent chaque jour :)
Gros bisous
Velvet

Je le veux

Publicité
Commentaires
1
Ils sont vraiment trop craquants !!! Le p'tit hamster porte-clés est tout mimi ^^
C
Il est crô mignon ce lapinou ^^
Z
Il est choux ce lapiiin !<br /> Il faut que j'économise !<br /> Comme ça je pourrais m'en acheter un (^w^) (ils sont si meuuuugnoons) !
B
oui moi aussi j'adore le pinpin!!!!
N
Tu n'arrete plus c une tres bonne idée.Celui que je prefere c le porte clef avec le doudou vichy bleu.
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité