Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Ichiga

J'ai résisté plus de cinq mois mais finalement j'ai craqué, j'en ai commandé une..je sais je suis faible XD.
Elle est enfin arrivée, en bonne santé, et j'étais comme une acharnée avec mes ciseaux en train de déchiqueter le carton pour l'ouvrir plus vite..
On aurait dit une enfant, découvrant avec une joie non dissimulé, son plus beau cadeau...
Je l'ai contemplé un long moment puis j'ai faillit déchirer la belle boite. Et après avoir découpé soigneusement,hein bien sur, toutes les petites accroches autour je l'ai enfin eu en main..
Je ne vous en dit pas plus sur ma joie, je vous laisse la découvrir en photo.

Elle se nomme Ichiga, car Ichigatsu veut dire janvier en japonais :)

ichiga_dans_sa_boite

Dans_mes_mains

petite_puce

sur_la_table

Publicité
Commentaires
B
elle est trop mimi (^-^)
Z
Elle...<br /> <br /> ... A UN LAPIN !!<br /> <br /> Bienvenue Ichiga !
B
oui très mignonne. Je ne connaissais pas les Ddung...
V
Merci les filles :)<br /> Oui en effet moi non plus j'aime pas les poupées "normal", surtout celles en porcelaine brr frisson, mais les Ddungs sont différentes, déjà car elle vienne d'Asie hehe et qu'elles sont très très mignonnes :P Et puis à force de voir leurs jolies frimousses sur pleins de blog et bien j'ai voulu faire pareil moa, pourquoi j'aurais pas ma Ddung à moi :P En plus elle va être trop heureuse et surprotégée avec tous les Rondoux :)<br /> Sinon pour ce qui as été de l'achat, ce n'est pas très compliqué, on peut en avoir sur certains sites ou boutiques ebay coréenes, là où je l'ai acheté , très sérieux d'ailleurs :)
G
J'avoue ne pas être une aficionados des poupées (leur apparence "humaine" ne m'attire pas du tout), mais cette Ddung est en effet très mignonne. <br /> J'imagine que la faire venir n'a pas dû être facile étant donné que la Corée refuse de les exporter à l'étranger.<br /> <br /> J'espère qu'elle s'entendra bien avec les Rondoux ! ^^
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité