Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Pour bien commencer la semaine :)

Bonjour à tous :)

Je tenais à vous dire que je suis ravie du chemin que prend ce blog, j'atteins les 50 visiteurs unique par jour en moyenne et je suis heureuse d'être lu ou du moins regardé :)
Toutefois n'hésitez pas à me laisser un avis, positif ou non, sous forme de commentaire, c'est ce qui m'aide à avancer, on ne le répétera jamais assez.
Merci à tous ceux qui le font déjà , cela me touche énormément :)

Pour commencer la semaine voici Ichiga qui s'est lancée dans une escalade vertigineuse sur le flanc d'une falaise , qui saura me dire où elle se trouve ? :)

Ichiga_perdue_dans_la_falaise

Sur_la_falaise

Voici ensuite une nouvelle version (encore une :P ) du hamster rouge avec un nouveau strap gourmand nacré :

Hamster_rouge_new

Hamster_rouge_new1

Et pour finir une  grande barette pour une cheveux , dans tes tons très doux, nacrés et féminins :)

Barrette_douceur

Vous pouvez retrouver toutes ces nouveautés dès à présent dans la boutique :)
Belle journée à vous
Je vous embrasse.

Réponses :

Nado : Merci pour ta gentillesse :) Tu as l'œil vif , effectivement elle se trouve cachée là :)

Stela : Merci :) Ichiga est vraiment petite sur la photo, tu as du te faire mal aux yeux :p

BBmain : Tu as aussi un oeil de lynx et merci pour ton commentaire :)

Gaëlle : Merci ma belle :)

Pour Ichiga pas du tout, que dis tu ?:p Je ne l'ai pas du tout aidée pour la falaise, elle a grimpé :P C'est qu'elle est agile cette petite :)

Stéphanie : Merci :) C'est sur qu'il y a des blogs qui font des records et tourne à plus de 200 visiteurs par jour, et encore je dois être loin pour certains, mais au début je n'avais que quelques 20 visiteurs (j'étais déjà heureuse) et le fait que ça se stabilise autour de 50 me fais positiver en fait :)

Zlgm : Ouah félicitations pour tes bonnes notes, tu es bonne élève, je crois n'avoir jamais eu trois 20/20 d'affilé de ma vie, moi :p

Mimi59 : Merci beaucoup, je l'aime bien aussi, en plus elle pince bien les cheveux et ne tombe pas :)

Axel : Tu as vu j'ai piqué ta technique de réponse aux messages :) C'est une bonne technique car plus claire et on ne fausse ainsi pas le nombre de commentaires reçus :)

Merci pour ton compliment, c'est très encourageant tu sais :)

Et non Ichiga ne s'est même pas assurée. Faut dire que je n'étais pas loin, à veiller au grain :p

Yuko : On adore se balader dès que le soleil pointe son nez, pour chercher des lieux propices à de jolies photos :)

Crealyd : Merci beaucoup :)

Publicité
Commentaires
C
le hamster est trop craquant...
Y
Rien de tel qu'une bonne balade pour bien commencer la semaine en effet ^^
A
Si j'étais très riche je pense que j'achèterai tout dans ta boutique... Snif, c'est vraiment trop beau ce que tu fais ^^<br /> Et petite Ichiga est bien courageuse! Mais... ELLE N'A PAS DE CORDE DE RAPPEL??!
M
Elle est très jolie cette barette !<br /> Bonne soirée
Z
Ma semaine, pour bien commencer elle commence bien (j'ai eu 3 20/20) !
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité