Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Nouveau concept

Aujourd'hui je tente de lancer un nouveau concept. Étant donné qu'on retrouve pas mal de bijoux qui se ressemblent un peu, j'ai décidé que laisser un choix très large pourrait être une bonne idée . On peut donc désormais, dans ma boutique, composer son propre pendentif : de la forme générale , à la couleur de chaque décorations en passant par le ton de la finition (nacrée ou brillante) et en finissant par la couleur de la chaine . J'espère que ce sera une bonne idée et qu'elle plaira à des personnes qui ont envie de personnaliser plus leurs bijoux .
Je précise encore que je n'ai vu ce concept nul par sur Dawanda et espère que le fait d'être un peu "précurseur" sera un avantage :P

Etape_1

Etape_2

Etape_3

Voici aussi un petit cliché supplémentaire d'Ichiga qui aime prendre la pose :

Ichiga_dans_l_herbe

Pour finir je suis en train d'essayer de créer une peluche en forme de sushi, à ma façon, j'espère que le résultat sera satisfaisant et que cette petite nouveauté vous plaira :)

Je vous embrasse tous :)


Réponses :

Nado : Merci beaucoup, j'espère que ça va plaire :)

Zlgm : Oh merci  beaucoup:)

Gwen : Merci d'avoir confiance en mes idées :)

Claralily : Merci pour ton enthousiasme :) Oui la plupart du temps c'est unique sur Dwanda, c'est sur,  :P, mais par exemple tu vois beaucoup de colliers en forme de macarons ou de biscuit, c'est plus de ça que je voulais parler :) Je veux me démarquer un peu :)

Axel : Merci .Joli choix de composition en tout cas :)

Orffea : hehe oui, merci beaucoup :)

Lilie Cadette : Merci bien :)

Gaëlle : Merci beaucoup, c'est également mon avis :)


Publicité
Commentaires
B
merci de ton commentaire sur mon blog, ca fait plaisir! très jolie créations les tiennes et le concept est sympathique! c'est de la pâte polymère?<br /> biz bonne continuation
G
C'est une excellente idée ! ^__^<br /> Le concept de "choix" est une très bonne chose à une époque qui ne nous le permet plus beaucoup...<br /> Et puis, on peut comme ça avoir un bijou d'une couleur et des décos de couleurs différentes. C'est plus sympa.
L
C'est une super idée!
O
C'est une super idée de laisser les gens composer<br /> eux-même leur pendentif ! Comme ça, ils auront un peu l'impression d'être créatifs, et il pourront dire (mentir) : "c'est moi qui l'ai fait" !<br /> <br /> Et j'attends avec impatience de voir le rondoux sushi !!
A
Personellement, je n'ai pas d'argent alors je n'achète rien mais je passe une commande pour le plaisir :<br /> <br /> Etape 1 :<br /> Gâteau<br /> <br /> Etape 2 :<br /> Violet<br /> <br /> <br /> Etape 3 :<br /> 1, 2, 7<br /> <br /> Cependant c'est une super bonne idée et je suis sûr que tu vas avoir plein plein de commandes (la mienne est fausse, c'était juste pour le plaisir)
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité