Aujourd'hui je tente de lancer un nouveau concept. Étant donné qu'on retrouve pas mal de bijoux qui se ressemblent un peu, j'ai décidé que laisser un choix très large pourrait être une bonne idée . On peut donc désormais, dans ma boutique, composer son propre pendentif : de la forme générale , à la couleur de chaque décorations en passant par le ton de la finition (nacrée ou brillante) et en finissant par la couleur de la chaine . J'espère que ce sera une bonne idée et qu'elle plaira à des personnes qui ont envie de personnaliser plus leurs bijoux .
Je précise encore que je n'ai vu ce concept nul par sur Dawanda et espère que le fait d'être un peu "précurseur" sera un avantage :P

Etape_1

Etape_2

Etape_3

Voici aussi un petit cliché supplémentaire d'Ichiga qui aime prendre la pose :

Ichiga_dans_l_herbe

Pour finir je suis en train d'essayer de créer une peluche en forme de sushi, à ma façon, j'espère que le résultat sera satisfaisant et que cette petite nouveauté vous plaira :)

Je vous embrasse tous :)


Réponses :

Nado : Merci beaucoup, j'espère que ça va plaire :)

Zlgm : Oh merci  beaucoup:)

Gwen : Merci d'avoir confiance en mes idées :)

Claralily : Merci pour ton enthousiasme :) Oui la plupart du temps c'est unique sur Dwanda, c'est sur,  :P, mais par exemple tu vois beaucoup de colliers en forme de macarons ou de biscuit, c'est plus de ça que je voulais parler :) Je veux me démarquer un peu :)

Axel : Merci .Joli choix de composition en tout cas :)

Orffea : hehe oui, merci beaucoup :)

Lilie Cadette : Merci bien :)

Gaëlle : Merci beaucoup, c'est également mon avis :)