Tout d'abord j'ai été tagué par Pate a Trak qui m'invite à créer mon propre drapeau pirate . J'ai fait donc à ma manière, n'ayant pas réussit à faire quelque chose de correct sur papier :P
Voici donc ma version du drapeau pirate, bon je sais avec ça je ne vais pas faire peur à grand monde, mais justement c'est une technique comme une autre :
-Oh les gentilles peluches, elles ne nous feront aucun mal .. A l'abordage!! crions les vilains .
Et nous d'attendre à bord de notre vaisseau tout rose en se frottant les mains :
-Niarniarniarfff ils vont voir les gentilles peluches ! hihihihi ( rire sadique)


drapeau_pirate
On doit mettre ce à quoi on pense sur le front de l'habituelle tête de mort, mais j'ai seulement écrit Rondoux en haut car c'est ce à quoi je pensais en faisant ce drapeau :)

Je dois maintenant taguer à mon tour 6 pauvres bloggeurs ( c'est beaucoup non ?:P)
Je jette mon dévolu en priorité sur les dessinateurs, les plus aptes à nous dessiner un joli drapeau pirate :
-Ma petite Yuko
-Mon petit Axel
-Et ma petite Zlgm
Prenez votre temps et ne vous sentez pas punis, c'est parce que j'ai confiance en vos talents que je vous tague :)
J'épargne les trois autres en ne les nommant pas, se lancera qui voudra, et pourquoi pas des demoiselles sans blog, après tout elles ont le droit de jouer aussi :P

-----------------------------------------------------------------------------
Ensuite j'ai été taguée depuis longtemps par Shizuna et récemment par Lilie Cadette. Merci Mesdemoiselles :)
Celui ci consiste à écrire 7 choses sur moi que vous ne connaissez pas .


Voici la première :
Nourriture

1-J'adore cuisiner et passe une bonne partie de mon temps à préparer de petits plats, plus ou moins compliqués et d'horizons parfois très différents :) J'adore cuisiner japonais, voici en photo ma dernière commande qui m'a permis de réaliser plein de bonnes choses . Je cuisine aussi indien, j'adore le poulet curry miel au lait de coco et noix de cajou . Mais j'aime aussi confectionner de bons desserts, l'autre jour j'ai fait un tiramisu aux fraises et spéculos, sans café , sans liqueur, un pur régal :p Je suis aussi une fan de tarte Tatin et de macarons :) Je suis une vraie gourmande et j'aime aussi aller au restaurant, découvrir de nouvelles propositions et saveurs :)


La suite demain ...:)

Je vous embrasse
Velvet

Réponses :

Nado : Ça se devine aussi facilement :p ?

Stéphanie : Oui il faut bien que les tags aient des bons côté quand même :)

Gaëlle : Ils faut s'en méfier, certains sont fourbes :P

Moi aussi j'aime aussi le bon pâte, le saucisson et le boudin, tu peux te rassurer tu n'es plus la seule à aimer ces plaisirs simples de la vie miammm! D'ailleurs je vais en profiter pour raconter une anecdote. Quand j'étais jeune ( voui je suis très vieille maintenant attention) nous faisions des randonnées tous les dimanches avec mes parents et leurs amis. Le meilleur moment était celui du gouter :p Nous nous arrêtions manger des cochonneries et c'était un moment savoureux. Au début nous mangions sucré, gâteau et barres de céréales, puis un jour quelqu'un a ramené du pâte et notre gouter s'est ensuite transformés à chaque fois en mini pique-nique charcuterie :) Miam j'adorais ça :)

Erha : Et bien oui c'est ton invention en plus :)

Axel : C'est vraiment très simple et délicieux, je te la donne quand tu veux :) Je l'ai "inventé" l'autre jour avant que ma famille arrive à diner et elle a bien plu, du coup out le monde l'a refait. Par la suite j'ai vu qu'il en existait plein de versions sur internet, moi qui croyait avoir inventé une recette :p Mais dans la mienne je le répète pas de café ni d'alcool, que des calories et encore des calories XD

Hihi merci, en fait mon père a de nombreux talents, finalement comme ta maman :) Comme quoi ça se transmet surement un peu la passion :)

Zlgm : Oui je te passe le relais :)

Pate-a-Trak : Merci beaucoup :)