Bonjour à tous :)

Aujourd'hui voici la deuxième chose secrète sur moi :p
2-J'adore énormément lire. Je rêve de posséder une magnifique bibliothèque regorgeant d'ouvrage, plus ou moins rares ou mystérieux , à la Jules Verne. Décoré de belles vieillerie, telles des boussoles, un vieux bureau, une mappemonde immense et des cartes anciennes . Mon rêve deviendra bientôt réalité car nous sommes en train de réaliser notre projet d'auto-construction. L'achat du terrain est presque finit le temps de valider le permis de construire. Et devinez ce que j'ai prévu dans notre superbe maison ? Une tour ronde immense, en bas le salon, un escalier tournera le long de la tour pour monter sur un étage ouvert sur le bas. Le long des murs de toute la tour une bibliothèque sur mesure sera fabriquée et une petite échelle permettra d'atteindre les livres les plus haut. J'aurai mon bureau ancien et mon atelier mystérieux :)

Dans l'esprit de cette photo, sans les fioritures au plafond et autres :

biblioth_que

Et sinon je vous présente ma dernière petite création, que j'adore, ma belle belette, la jolie Mlle Biscotte :

Mlle_Biscotte

Mlle_Biscotte_1

Mlle_Biscotte_2

J'espère qu'elle vous plait.
Je vous embrasse.
Velvet

Réponses :

Gwen : Merci beaucoup :)

Nado : "Enchantée également"dit Mlle Biscotte d'une petite voix douce.

Orffea : Merci beaucoup :)

Yuko : Merci beaucoup aussi :)

Axel : Je commence un blog sur notre projet maison, donc il y a pas de souci il y aura des photos mais ce n'est pas toute suite terminée :)

Sinon merci pour la Biscotte, dans sa bouche en fait on peut cacher un petit trésor, mais y'a pas assez de place pour mettre son pyjama :P

Stéphanie : Merci merci :)

Zlgm : hehe merci beaucoup :)

Camille : Merci beaucoup :)

Gaëlle : Merci beaucoup aussi :) Oui j'adore cet esprit, cette impression de mystère qui se dégage de ces vieilles bibliothèques, on as l'impression qu'on va y trouver un mystère ou un vieux manuscrit :)

Mako : Merci :) Non elle ne se censure pas, elle est très bien élevée et extrêmement polie, je n'ai jamais vu une jeune Rondoux avec un parlé aussi agréable que le sien :)

Decoreve : Merci :) Mais non y'aura qu'une seule tour ce n'est pas un château :p

Fraiz-des-bois : Merci beaucoup :) Mais oui elle est vivante il suffit d'un peu de magie ;)

Vivi : Et elle l'est réellement en plus :)

Ally : Hehe merci beaucoup :)

Lilie Cadette : Ça c'est sur que pour moi c'est un point important au point d'y consacrer un étage :) Et merci pour la demoiselle, elle est ravie de tous ces compliments :)

Erha : Oui moi aussi je l'imagine de trop dans mon esprit, je vois comment ça va être, pas forcément avec beaucoup de détail mais avec des sentiments, des sensations, ce sera une maison chaleureuse dans l'esprit maison traditionnelle japonaise ( car toute les ouvertures sont coulissantes, les portes des chambres et salles se feront aussi de la même manière et il y aura dans la salle de bain une grande fenêtre en long avec vu sur un petit bassin zen avec bambou et tout ce qui nous rappelle l'Asie), et à la Jules Verne ( bibliothèque dans la tour, escalier circulaire) :) J'ai hâte de commencer les travaux, même si je sais que ça va être du boulot :) Si cela vous intéresse je mettrais le lien de notre blog sur le côté :)

Cha' :Heureuse qu'elle te plaise :P