Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Par une journée où tombe la neige :)

Bonjour à tous :)
Tout d'abord quelques clichés d'Ichiga à la falaise que je vous avais gardé de côté :
__beauvoir

__beauvoir_1

__beauvoir_2

Puis voici la Demoiselle Biscotte qui pose pour vous :

La_jolie_Biscotte

Mlle_Biscotte_dans_la_neige

Mlle_Biscotte_dans_la_neige1

Sur_le_dolmen

Comme vous pouvez le constater sur deux photos, il neige aujourd'hui chez nous :)

Pour finir je dois encore vous dévoiler quelques choses sur moi, que vous ne connaissez pas :)

3- Quand j'étais jeune ( vers 13 ans je crois) je voulais devenir Paléontologue . J'avais vu Jurassik Park et m'étais prise d'une passion pour les dinosaures. Je collectionnais tout sur eux, figurines, posters, livres. Je vouais un véritable culte a ces créatures pourtant disparues depuis des millions d'années :) Il y en avait tant à apprendre sur elles et je rêvais secrètement de découvrir un magnifique squelette de vélociraptor, mon préféré, le plus cruel à mes yeux :P

Je vous souhaites une bonne fin de journée.
Gros bisous
Velvet

Réponses :

Zlgm : Merci beaucoup :)

Gaëlle : Je suis contente que tu m'écrive :) Merci pour biscotte, elle rougit de plus en plus :)

Pour ce qui est d'être archéologue, ah ma pauvre c'est ce que je voulais devenir aussi par la suite ( je gardais cette histoire pour un autre épisode sur ma vie mais ne peut m'empêcher de te le dire), fascination pour Indiana Jones surement :P Finalement j'ai entamé le lycée avec la ferme intention de devenir Égyptologue (encore un métier en "ogue"et encore je te parle pas de mon léger passage par "je veux être océanologue":P) Mon enthousiasme pour l'Égypte ayant ensuite dépassé celui pour les Dinosaures . Je te donnerais plus de détails par mail, sinon je vais écrire tout un roman sur moi sur le blog des Rondoux ;)

: Merci beaucoup à vous pour ce gentil commentaire :)

Magally : Merci beaucoup à toi :)

Axel : Rooo merci beaucoup pour les filles, elles ont les chevilles qui commencent à enfler :)

Sinon c'est sur que mes créations sont loin de réfléter une ancienne passion pour les dinosaures, mais c'est parce que je n'ai plus 13 ans depuis bien longtemps :P

Et pour finir, tu peux faire long, au contraire je préfère mille fois :)

Bisous :)

Mako : Merci beaucoup :)

Ah oui pour le litige c'est pas sympa, en plus si tu as précisé que c'était d'occasion forcément ce n'est pas neuf, je comprend que tu sois tracassé :S J'espère que ça s'arrangera vite.

Stéphanie : Merci beaucoup c'est gentil :)

Capucine Lps : Merci beaucoup à toi :)

MyKindaMagasine : Merci beaucoup :)

Laura : Merci :)

Pate-a-trak : Contente de ne pas être la seule :p

Et merci pour ton inscription :)

Yuko : Effectivement, on est très influençable au fond, surtout étant jeune, mais bon on gagne un point à le reconnaitre :P

Gourmande : Merci beaucoup, ça fait plaisir :)

Lili : Ah merci beaucoup :)

Et oui c'est bien moi qui ai confectionné la Biscotte :)


Publicité
Commentaires
J
♥___♥<br /> <br /> Mignon :D
F
j'adore tes doudous sont super originales et les mises en scène sont vraiment tip top !!
L
Rhaa je craque sur la bouille de ta petite Ddung, ce modèle est trop mimi, j'ai la même coupe de cheveux^^<br /> Et je ne sais pas si c'est toi qui confectionne les grosses peluches poilus mais j'adore!!
G
Je l'adore!!! Je l'adoreeeee!!!! Je l'adoreeeeeee celui là!!! C'est THE Doudou!!!^^<br /> Il irait nickel dans ma nouvelle chambre! Il doit être trop douxxxxxxxxxxxxxxxxxxx;)<br /> Je sens que je vais en rêver^^<br /> <br /> Gros bibi
Y
Brrr...Toute cette neige, ça me donne froid...(oui, je suis parfois un peu chochotte...) en Alors comme ça, tu étais fan de dinosaures ? Je comprends, c'est une espèce fascinante entourée de bien des mystères ^^ C'est mignon aussi d'imaginer l'influence qu'ont sur nous les films et autres éléments qui nous entourent... Surtout quand nous étions enfants. C'est très touchant ^^
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité