Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
2 février 2010

D'où naquirent mes envies de grandes aventures

Y_ti_polaire2

Et voici pour aujourd'hui la quatrième chose que je dois vous dévoiler sur moi dans le cadre du tag , dans l'attente d'une nouvelle série de photo, que le soleil, s'il daignait apparaitre, me permettrait de faire :)
4 : Les séries dont j'étais très grande fan étant jeune sont..... roulement de tambour... attention on ne se moque pas... : Xéna ( et ses aventures incroyables avec sa meilleure amie Gabrielle, qu'elle relation ambiguë d'ailleurs entre ces deux là), Hercules  ( et ses, tout autant, merveilleuses épopées mené avec l'aide de son ami Iolaset Macgyver ( et le méchant Murdok brulé) ! Combien de samedi après midi j'ai passé enfermée dans ma chambre avec une boite de kinder maxi pour regarder ces séries qui passaient chaque semaine sur la première chaine. J'étais vraiment accro et je n'avais même pas honte :p
J'en profite pour vous posez une petite question, et vous étant ado qu'elles étaient vos séries préférées ?
Gros bisous à tous
Velvet


affiche_Hercule_1995_1XenaActionmacgyver5


Réponses :

Zlgm : Merci :) C'est le Yéti Polaire bien sur :P
Gaëlle : Tu ne va pas le manger quand même ? :P
J'adorai également V, mais je crois que c'était un peu plus vieille que je l'ai vu et bien sur Stargate.... une autre de mes passions, fan de chez fan :)
Et la Caverne de la Rose d'Or, oui ! J'adorai, oh, ça me rappelle Noël avant, ils le passaient chaque année, tout l'après midi, avec Fantagaro hihii je me souviens. Dans le même genre y'avait un autre téléfilm, mais je ne suis plus sur du nom "La légende l'Aliséa"je crois, j'adorais ! Elle avait une sorte de peluche sac à patates qui paralait, non ?
Yuko : J'ai honte de l'avouer mais moi, quand mon père regardait X-Files, je me cachais, j'avais peur, pourtant je ne me souviens pas avoir été si jeune que ça à l'époque de la diffusion.. Mais c'est le générique qui m'angoissait autant que celui de l'émission Mystères, je ne sais pas si tu t'en souviens, où sur la première chaine il racontait avec des reconstitutions des affaires étranges...brr j'avais peur de ça.
Lilie Cadette : Tu as eu la chance de voir ton nom passer au générique alors, car moi n'étant pas inscrite je guettais quand même avec espoir de voir apparaitre le mien, je n'avais pas du comprendre le système :P
Nado : Yéti est quelqu'un de très propre et puis sur la banquise, il n'y a pas le choix, il doit se fondre dans le décor :P
Sauvez par le Gong je regardais aussi, mais c'était plus jeune encore je crois, et ma sœur nous "obligeait"à regarder aussi chaque soir Hartley Cœur à Vif, car c'était pendant l'heure du repas et qu'elle voulait pas le rater, du coup on regardait tous :p
Pate-a-Trak : Hum hum, par ici la sortie ----> :P
Stéphanie : Merci :)
Erha : Mais ou vis tu donc pour ne pas connaitre Macgyver ! Malediction ^^^^ Sinon pour les dessins animés dont tu parles mon fils les regarde aussi tous les jours..il a deux ans XD
Loyfa : Ah oui Hélène et les garçons je confirme j'ai regardé aussi, mais j'étais beaucoup plus jeune, Xéna et Mac je devais avoir 15/16 ans je pense :p
Axel : J'ai honte mais je ne connais pas Card Captor Sakura -_- par contre Pokémon je regarde quand bébé mon tit gars regarde Gulli, je l'avoue :P
Erha : Il aime bien la musique de Oggy en fait :P Mais ce qu'il préfère c'est la Panthère Rose et Woody Woodpecker :) Mais on aime aussi Corneille et Bernie :p Et les Simpsons j'ai aussi beaucoup regardé, avant.
Orfeea : Ah oui Benny Hill, arf ça signifiait le dimanche soir et donc le retour à l'école le lendemain matin, c'était un moment horrible pour moi. Benny Hill puis quelques annés plus tard Mister Bean, sonné le glas de la rentrée, brrr. Et pourtant qu'est ce qu'on pouvait rire devant :)
Et oui je me souviens aussi du montage raté pour la caverne de la rose d'or . J'ai envie de le regarder maintenant mais j'ai peur d'être déçu. Le voir avec des yeux d'enfants/ado à une époque où les effets spéciaux pouvaient encore passer pour bon et le revoir avec un oeil critique et averti d'adulte qui attend trop de ce téléfilm, je pense que ça risquerait de gâcher le bon souvenir que j'en ai.. je ne sais pas.
Gaëlle : Ah oui je me souviens avoir lu ça, que le Romualdo n'avait pas voulu tourner la suite..dommage. Par contre je ne me souviens plus trop de l'histoire, en tout cas pas avec précision alors Tarabas, Romualdo je ne me rappelle pas de leur personnalité. Par contre le caillou qui parle je m'en souviens ! Rooo, faudrait quand même que j'ose le regarder à nouveau j'hésite...
Et en exclusivité pour toi et pour toutes les nostalgiques comme nous voici le beau Tarabas :
tarabas1
Et c'est vrai qu'il est dur de rester indifférent face à ce regard ténébreux :P
Mimiz : Merci beaucoup :)
Mako : Quand les cheveux de l'homme pousse et commence à friser je lui dis : " viens vite ici que je te coupes les cheveux avant que tu ne ressemble à Scritch"comme quoi moi aussi j'ai bien suivit Sauvez par le gong :P
Axel : Je rattraperait un jour mon retard :p
Gaëlle : Ah non , trop de coïncidence, on aime tout pareil (edit : rectification pour meilleure interprétation:P) :) J'adoooore le 10ème Royaume (et sa musique de générique), je l'ai en dvd, et ça me fait rêver encore et encore (la petite perle qui chante dans sa coquille rooo) Il me semblait toutefois que c'était quand même, un peu plus récent que Fantagaro :) Malgré cela je vais me retenter à  regarder ce dernier, ne serais ce que pour le caillou qui parle :p
Edit : Les esprits semblables se rencontrent toujours :)
Merci pour le générique, en plus d'une très bonne qualité,c'est en hd ? :)
Oui j'adore leur histoire d'amour, dans la ville romantique, ah que de bons souvenirs ces téléfilms , te souviens tu de l'Odyssée fantastique, des enfants et leur père qui partent dans un bateau vers un monde imaginaire ?

Gaëlle: Oui comme le "le petit mon de des leprechauns"c'est devenu "le monde des invisibles sur le dvd, j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs .

Ah merci beaucoup pour le lien, je vais d ece pas regarder le premier épisode (enfin après mon café matinal :P)


Publicité
Commentaires
E
Moi aussi ^^<br /> Mon copain en a fait un remix d'ailleurs (la pan,thère rose aussi, et plein d'autre).<br /> Je te mets son site si tu veux écouter :-)<br /> http://www.wat.tv/acidj (the cockroach piano pour Oggy ^^)
N
J'adoooooooore le yéti a poil long si blanc, si pure, Raaaah je me mords les doigts pour ne pas l'acheté...
M
Il est trop trop beau !
O
Houan Tarabas !! :)
N
Hartley coeur a vif on aimais beaucoup avec ma soeur on se coiffais comme elles et on voulais allez dans leurs pays l'australie.
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité