Sur_un_muret__croul_

petits_pois_sur_un_banc

Et voici la dernière chose que ja vais vous dévoiler sur moi, hum hum, suspense : je n'aime pas le Coca ! Et oui, ce n'est pas une information de premier niveau , je vous l'accorde, mais apparemment ce n'est pas commun. Je n'ai jamais aimé et n'aimerai surement jamais, voilà tout :)
A mon tour de me venger de taguer sept d'entre vous :)

Je dois decerner 7 oscars voici donc mes choix :

-Claralily

-Mimiz

-Nado

-Loyfa

-Chocolatine

-Mimi59

-Et ma Gaëlle ( qui n'as pas de blog mais m'enverra tout ça par mail, hihi, que je suis maline, moi je veux savoir 7 choses secrets sur toi :P)

Merci d'avance à toutes pour vos participations, j'irais bien sur lire avec plaisir les sept choses que je ne sais pas encore sur vous :)
Gros bisous

Velvet

Réponses :

Gaëlle : Tiens mon père m'a justement proposé du coca light hier , il m'a dit "ceux qui aime le vrai coca n'aime pas le light donc tu va peut-être aimé"mais je n'ai pas tenté le coup :P

Nado : Oui il y en as même un des trois qui as eu trop froid pour sortir de sa cosse, faut dire qu'il faisait vraiment froid :S J'ai hâte de lire ton tag :)

Claralily : C'est surtout le gout que je n'ai jamais aimé , erf. Mais bon je disais ça pour le café, j'en ai jamais bu avant il y a deux ou trois ans et maintenant je ne peux pas me passer de mes deux par jour. A contrario j'ai horreur des glaces ou gâteaux au café, berk :S

Zlgm : Et c'est très bien comme ça :) Je bois quasiment que de l'eau aussi ou du jus d'orange, j'adore ça :)

Pate à Trak : Merci :)C'était dans une ville nommée Lusignan, c'est une ancienne cité médiéval, bastion de la fée Mélusine, très connue par chez nous :)

Lilie Cadette : Oui , moi c'est vraiment l'odeur que je n'aime pas .

Chocolatine : Merci beaucoup :)

Yuko : Merci beaucoup aussi :)

Stela : Merci beaucoup :)

Mimiz : Et bien sept choses que l'on ne connais pas sur toi, un peu comme je l'ai fait, puis tu décerne à ton tour 7 blogs :)

Axel : Tiens ça me fais penser que j'aime bien boire l'été des diabolos fraises ou grenadine :)

Pour la bibliothèque, là nous avons trouvé notre terrain, il faut attendre que le permis de construire soit validé avant de commencer la construction . C'est la partie administrative un peu lourde et un peu longue avant tout début de travaux. On va devoir présenter avec un architecte notre projet aux architectes des bâtiments de France( car comme il y a un château juste à côté de notre terrain, qui est classé par eux, il faut attendre leur validation :)

Laura : Merci, c'est gentil :)