Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
10 février 2010

Aimez vous les bambous ?

Dans_les_bambous

-Yéti sauvage dans les bambous-

Réponses :

Nado : Hehe oui c'est certain, même s'il y avait apparemment là bas d'immenses forêts de bambous de dizaines de mètres de haut.

Lilie Cadette : Merci :)

Mimiz : Merci aussi :)

Zlgm : Bientôt des nouveautés, promis :)

Gaëlle : Oui c'est vrai, il a les yeux levés vers le ciel comme s'il reconnaissait en cet endroit un coin de sa planète...:)

Miine : Merci bien :)

Axel : C'est que je sais trouver les endroits propices à de jolies photos :P mais crois moi il n'y en as pas tant que ça vers chez moi, faut juste savoir où chercher et ne pas hésiter à partir à l'aventure :)

Hehehe j'ai bien reconnu Asterix et heureusement, pour l'instant, ils ne nous font pas courir de service en service, ça va peut-être arrivé attention .

Bbmain : Merci beaucoup :)


Publicité
Commentaires
B
j'adore les bambous!!! trop beau au milieu de tout ça le rondou
A
Oh qu'il est mignon :3 <br /> Mais tu habites vraiment dans une superbe région... Tu es sûre que tu vis sur Terre?!<br /> En tout cas bon courage pour ta paperasse administrative pour ta nouvelle maison ;)<br /> "Pour avoir le formulaire B65 il vous faudra le formulaire rose, et pour avoir ce formulaire rose il vous faudra le formulaire H67 que vous trouvez étage 6, couloir 12 porte AG-5, deuxième bureau..."<br /> (Les douze travaux d'Astérix :p)
M
Il est mimi ce petit Rondoux dans les bambous ! :3
G
Ben voilà ! Il a trouvé un p'tit coin de Rondouillette sur notre bonne vieille Terre. <br /> Les bambous devaient lui manquer, non ?<br /> Il a presque l'air ému sur cette photo ! ^__^
Z
Ils sont tous mignons que les autres tes Rondoux !<br /> J'ai hâte de voir les prochains :D !
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité