Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
11 février 2010

Ichiga découvre la neige

Tout comme aujourd'hui , hier il neigeait. L'occasion pour moi d'aller faire une petite séance, avec Ichiga qui s'est rendu compte que la neige c'est vraiment glacé. Il faudrait surement que je lui confectionne un petit manteau de ( fausse) fourrure :)
Et vous il neige encore ?

Dans_la_neige

Dans_la_neige1

Dans_la_neige2

Réponses :

Nado : Oui, j'avais froid pour elle :)

Chocolatine : Merci :)

Loyfa : Merci :) Oui j'ai trouvé l'endroit trop charmant, dès que je l'ai vu j'ai imaginé la photo :)

Mimiz : Merci :)

Gaëlle : Ça ne pouvait que en être :)

Quand nous sommes allés faire les photos, nous avons emprunté un chemin tout serré entre une rivière et un mur . Nous roulions très lentement mais derrière nous est arrivé une voiture de "jeunes"qui nous collaient et faisaient des zigzags dans la neige, j'ai cru qu'ils allaient tombés dans l'eau ou nous faire tomber dedans -_-

Zlgm : Merci :)

Lillie Cadette : hehe merci :)

Aenya : Oui car elle a eu froid au derrière cette petite :)

Yuko : Merci :)  Et bien oui, moi qui disait qu'on avait jamais de neige étant enfant ici, depuis deux ans ça s'est bien rattrapé :)

Kittymoon : Merci beaucoup :)

Axel : Merci ! Oui j'avais peur qu'elle tombe à l'eau en plus, car en dessous coulait une rivière..glacée :)

Publicité
Commentaires
L
the article is good, I like the blogs and articles that you always update your blog
D
Ichiga est vraiment mignone!! Elle pourrait être amie avec ma Cerise =)
I
Elles sont super belles ces photos !
A
Ooh petite puce trop mignonne ^^<br /> Elle est adorable sur la barrière ♥ <br /> Oui la pauvre elle doit avoir froid avec sa petite robe en dentelle *glaglagla*
K
Adorable ta ptite ddung! J'aime bien le contraste de taille avec le banc et les arbustes, elle fait toute petite on a envie de la protéger ^^
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité