Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
13 février 2010

Une belle surprise

Aujourd'hui j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir un colis de Pate-a-trak :) J'ai gagné un concours-blog pour la première fois et je suis contente que ce soit le sien car sa récompense est superbe.
En ouvrant l'enveloppe une explosion de couleurs et de fantaisies en est sorti . Pleins de confettis couleur or et de superbes plumes ont jailli du courrier à ma plus grande joie !
La demoiselle m'a gâté puisque j'ai eu le droit à deux straps pour portable, dont un est déjà accroché, comme vous pouvez le remarqué , un porte clef gourmand, un très beau collier fleur et une délicieuse pochette à mouchoir en tissu.
Ses créations sont très soignées, je vous invite à aller faire un tour dans sa boutique car cela vaut le coup. C'est un joli travail fait avec le cœur ça se voit.
Merci beaucoup Pate-a-trak pour tous ces jolis cadeaux, j'adore les couleurs et les matières , et je suis très contente de voir que tu as personnalisé mes cadeaux en fonctions de mes gouts, c'est adorable :)

et_le_colis_de_pate_a_trak

Publicité
Commentaires
M
Tout est très jolie, c'est super !
L
C'est chouette comme tout!<br /> Bravo pour le concours! ^^
P
Merci pour ce gentil article ma belle, en plus tu as mis le lien vers ma boutique c'est d'enfer !!!<br /> <br /> Je vais bientôt mettre des pochettes à mouchoirs sur ma boutique , j'espère qu'elles auront du succès !! hihi<br /> <br /> gros bisous ma belle je suis tellement contente que tout te plaise
Z
Tu as gagné un concour ?!<br /> Bravo (°.^) !<br /> Je félicite aussi l'auteur du colis, c'est adorable (^w^).
A
Bravo à Pâte à Trak parce que c'est super ce qu'elle (ou il) fait!<br /> J'aimerais bien avoir le même :3<br /> J'aime beaucoup la pochette en tissu ^^
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité