Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
14 février 2010

Dessine moi un Rondoux

Dessine_moi_un_Rondoux

Parce que j'adore les concours, parce que j'adore vous faire plaisir et parce que toutes les occasions sont bonnes j'organise un nouveau jeu qui j'espère vous fera plaisir !
Le 20 mars cela fera 6 mois qu'est né mon blog, il faut fêter cela !


Quel est le principe ?

C'est très simple, vous allez faire marcher votre imagination et votre créativité en imaginant votre propre Rondoux.
Pour cela dessinez moi votre créature avec pour seule condition la simplicité. Et oui un Rondoux est avant tout une petite bête à la forme simple. Nul besoin de créer quelque chose de compliqué et donc de difficilement réalisable. Un rond ,un carré, des bras, des jambes...faites comme bon vous semble mais en gardant vraiment à l'esprit cet adjectif : simplicité.
N'hésitez pas a mettre en couleur votre création !
J'attends vos dessins et j'espère qu'ils seront nombreux ! Vous avez jusqu'au 28 février :)

Que se passe t-il ensuite ?
Vos créations seront soumises au vote des visiteurs qui devront élire la créature qu'ils voudraient voir prendre "vie"

Que gagne t'on ?
Le gagnant remportera son Rondoux, fabriqué par mes soins de la façon la plus proche possible de son dessin :)

A vos crayons !


Je vous embrasse
Velvet

Edit : Envoyez vos participations à l'adresse rondouxshop@gmail.com, merci :)

Réponses :

Claralily : Contente d'avoir égayé un peu ta journée que je te souhaites la meilleure possible :) J'ai mis à jour avec l'adresse mail où m'envoyer vos dessins :)

Pate-a-trak : Super, j'en suis ravie XD

Axel : Heureuse que tu participe également :)

Zlgm : Merci, j'espérai que ça vous plaise :)

Nado : Aucune importance, vous utilisez le support et le moyen que vous voulez, le tout est de créer un Rondoux :)

Miine : C'est chouette :)

Erha : Ne t'inquiète pas tu as jusqu'à la fin du mois, je serais ravie que tu participe et ne t'inquiète pas, nul besoin de faire compliqué :)

Mimiz : Alors j'attends ta participation :)

Miine : Oui parfait et tu es la première, merci et bravo :)

Mimiz : Pourquoi pas :) J'ai bien fait un Rondoux en forme de sushi :) Fais le Rondoux que tu aimerai recevoir, celui qui te plairai le plus :)

Edit : Vous les verrez tous à la fin :) Fais ce qu'il te plais et ne pense pas aux Rondoux des autres :)

Participation reçue :)

Nado : Super j'en suis ravie et j'ai bien reçue ta participation :)

CoeurKawaï : De rien et merci :)

Lilie Cadette : Merci à vous d'être toujours là pour participer :)

Cha': C'est chouette, j'ai hâte de recevoir ta participation :)

Yuko : hehe hâte aussi de recevoir la tienne :)

Stéphanie : Merci et n'hésite pas à participer, il n'y a rien à perdre :)

Aenya : Ah ça oui je ne te le fais pas dire, par exemple ramener un animal à une forme simple et de base pour en faire une peluche ce n'est pas si évident que ça , mais c'est toujours un plaisir de se creuser la tête pour obtenir un résultat plaisant :)

Artimuse : J'ai bien reçu ta participation , merci :)

Mimiz : Patience :) Il faut que tout le monde ai le temps de participer :)



Publicité
Commentaires
F
RoOh j'avais pas que tu faisais un concours bon je vais vite de ce pas faire mon dessin il me reste peu de temps ^^
B
trop bien j'adore l'idéee j'aimerais bien participer ^^
R
Ouuuh faut que je m'y mette je vais être à la boubourre moi !
M
C'est géniale, chouette idée !
C
Ton idée est EXCELLENTE!!!! Sérieusement c'est un bon moyen de faire participer les visiteurs!!! Je vais essayé de me trouver un peu de temps pour te faire un p'tit dessin ^_^<br /> <br /> Bisous et à très très vite
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité