Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
21 février 2010

*Béta* le panda

Voici le petit dernier arrivée peu après que nous ayons acheter pleins de bambous à mettre dans le jardin (coïncidence?)
Beta_le_panda

Beta_le_panda1

Sinon pour celles ou ceux qui ne l'auraient pas encore fait, n'oubliez pas qu'ils ne vous reste que quelques jours pour m'envoyer vos dessins :) Ceux qui ont peur de manquer de "talent"en matière de dessin n'ont pas à s'en faire, ce n'est pas la qualité du coup de crayon qui va être jugé là mais le Rondoux crée . Même un petit dessin sous forme de patron peut être apprécié. J'attends vos participations nombreuses :)
Je vous embrasse
Velvet

Réponses :

Loyfa,Mimiz,Athena, Aenya, Zlgm, June, Nado : Merci beaucoup les filles :) Ravie qu'il vous plaise :)

Axel : Oui je me méfie alors je l'ai rentré avec les autres Rondoux pour ne pas qu'il commette de délit :P

Kittymoon : C'est gentil merci :)

Miine : Merci beaucoup :)

Yuko : Han merci beaucoup :) Contente qu'il te plaise, et j'ai bien reçu ta participation:)

Stéphanie : Hehe  j'ai eu raison alors de tenter ma version du panda :) Je vous avoue que j'ai beaucoup plancher dessus même si cela ne parait pas :) Dur dur d'imaginer un panda un peu différent de ce qui existe déjà :)



Publicité
Commentaires
D
Adorable ce panda!!!! J'adore =)
M
J'adore, il est extra !
S
Vive les pandas ^^ l'est très mimi le tien :)
B
trop mimi ce panda !!!
S
Je crois que c'est mon préféré !!!
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité