Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
25 février 2010

Nouvelle collection : les Lapioux. Lapioux Louche

Lapioux_louche

Sinon merci à Cachoou d'avoir décidé d'adopter les trois petits Lapioux à fourrure ensemble, comme ça ils ne seront pas séparés :)

Réponses :

Pate à Trak : Merci, en plus il est super doux comme une sorte de velours :)
Zlgm : Merci ma petite :)
Claralily : Oui ils sont tous dispo, bien que les trois premiers ont déjà été adoptés par la miss Cachoou, je vais les remettre bientôt à la vente, dès que je les aurai recrées :)
Chocolatine : Merci beaucoup, ça fait plaisir :)
Stela : Et c'est parce que les nuages sur Rondouillette sont vraiment faits dans une sorte de coton très doux et que les Lapioux sont extrêmement légers que cette alchimie est possible. Sur Terre malheureusement, il faudra expliquer à la petite bête qu'il n'est pas aussi facile de sauter sur les nuages :)
Kamart : Merci. Quand j'ai vu ce tissu j'ai immédiatement pensé à la collection Sonia Rykiel, du coup je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre :)
Stéphanie : Merci, oui et j'ai pensé à tes nouveaux vêtements aussi quand je l'ai acheté :)
Miine : Merci :)
Nado : Merci, oui il pourra partir en voyage avec son ami le Yéti :)
Gaëlle : En espérant qu'ils reçoivent l'affection nécessaire pour leur faire oublier ses "différences":)
Lilie Cadette : Merci :)
Axel : Merci et pour la petite explication, tu fais bien de demander :) Je les ai nommé ainsi pour les différencier de ceux à fourrures, car ils sont spéciaux avec leurs couleurs originales ( louche = bizarre ) et surtout parce que leurs yeux louches également :)


Publicité
Commentaires
W
Rahou il est trop chou! Il à l'air super doux<br /> <br /> x
Y
J'adore le lapiou rayé !!! C'est de tous mon préféré ^^ Comme toujours, tu nous dévoile tes nombreux talents Velvet, c'est un vrai plaisir ^^ <br /> Biz !!
B
olala ils sont trop beaux ces lapinoux !!!
A
Ah oui excuse moi ^^<br /> Et puis je les appelle Lapinoux mais ce sont des Lapioux, je viens de m'en rendre compte!<br /> Désolé!
A
J'adore ce rondoux, j'crois que j'suis amoureux ♥<br /> Non je rigole, mais ce Rondoux est adorable, mais je comprends mal son nom... Lapinoux Louche? Ca fait plus penser à un voleur non?<br /> Et puis c'est agréable de savoir que les trois petits Lapinoux ne seront pas tristes d'être séparés ^^ Ils étaient si mignon ♪
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité