Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
27 février 2010

Nouvelle collection : les Lapioux. Lapioux Louche n3

Lapioux_louche_3

Lapioux_louche_Shi_Go_Roku

Lapioux_a_fourrure_et_louches

Voici les Lapioux à fourrure et les Lapioux louche réunit pour le meilleur et surtout pour le fun :)
Demain je vous présenterai les Lapioux Power Flowers, j'espère que leurs couleurs pétillantes vous donneront du baume au cœur :)
Je vous rappelle une dernier fois qu'il vous reste le week-end pour m'envoyer votre dessin de Rondoux afin de tenter de le remporter en peluche :)
Bisous à tous :) -Velvet-


Pour adopter Shi c'est ici

Pour adopter Go c'est là
Pour adopter Roku suivre ce chemin

Publicité
Commentaires
D
Trop kawaii les Lapioux, j'adoore Shi!!
K
Aaaah j'adore! je crois que je vais me laisser tenter s'il t'en reste mais j'hésite entre le rayé, le noir, le rose...je vais aller voir sur ta boutique et essayer de faire un choix!<br /> <br /> Trop mignons!
L
Encore une super collection de Lapioux, je suis fane! :)
G
Une bien jolie famille ! <br /> Reste à espérer que les splendeurs de Rondouillette ne leur manqueront pas trop...
R
J'aime beaucoup ton tissu écossais !<br /> Pfff j'ai essayé de déssiner un truc mais alors c'était naze .. faut que j'essaie de faire un truc potable avant demain !
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité