Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Dessine moi un Rondoux : Resultat !

Bonjour à tous et à toutes :)
Les votes prennent donc fin aujourd'hui.
Je tiens à remercier tous les participants pour leurs bonnes idées et leurs merveilleux dessins, merci pour votre implication :) ainsi que les votants pour avoir soutenu leur création favorites :)
La grande gagnante est donc, sans appel, le numéro 8, qui n'est autre que la talentueuse YUKO, avec ses 50 votes en faveur de sa créature .
Félicitations à toi, j'ai hâte de me mettre au travail pour donner vie à ta petite boule de poil :)
Tu peux me contacter par mail pour me donner ton adresse postale, je ferai le plus rapidement possible pour la réaliser :)


Rondoux2bis

J'en profite également pour vous montrer le deuxième dessin qué la demoiselle avait réalisé pour le concours et que je n'ai pas pu afficher auparavant, car chaque participation avait le droit de proposer un dessin seul .
Mais comme il est très joli et que c'est également une très bonne idée, je tenais à vous le faire découvrir :


Rondouxbis

Il ne devait n'y avoir qu'un seul gagnant mais la deuxième place revient à Zlgm, avec sa créature numéro 11 et 43 votes . La petite étant douée elle remportera non pas sa création mais une petite surprise pour la féliciter quand même :)
Tu peux donc aussi m'envoyer un mail avec ton adresse si tu le veux bien :)


n11

J'espère que ce concours vous à plut, je conserve toutes vos idées si vous me le permettez :)
Très bon week-end à tous, je vous embrasse :)
Velvet

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> Merci de ton passage sur mon blog !<br /> J'adore ce que tu fais c'est kro meugnon !<br /> Bsx<br /> Anna
J
J'adoreee tes créas ^3^
M
A quand les photos de la peluche gagnante?<br /> Je suis impatiente de voir ca!
K
Waouh (oui je débarque encore une fois^^) mais cette idée de concours est très originale! J'ai hate de voir la petite bêbête une fois terminée! =D
M
Bravo aux gagnantes !<br /> J'ai hâte de voir la réalisation<br /> Bisous
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité