Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Chouette alors !

Bonjour à tous :)
J'espère que vous avez passez un agréable week-end. Pour le terminer, je vous propose de découvrir Kala la chouette, un nouveau Rondoux que je souhaitais réaliser depuis un moment :) Qu'en pensez vous ?
Bientôt je vous montrerez les photos du Chat de Yuko, mais pour ménager l'effet de surprise je préfère attendre qu'elle l'ai reçu :)
Merci à tous pour vos gentils commentaires et à très vite :)

1

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
S
Trop trop mignon!<br /> Bravo!
V
il fait trop printemps *____* chouuuu chouuuu
L
Huhu elle est mignonne cette petite chouette! ^^
B
ho elle est trop chouette ^^
B
Elle est chouette dis donc!!!!<br /> Oui, je sais c'est pas drôle ;-)<br /> Super, comme toujours.
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité