Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Dessine moi un Rondoux : Yuko's Cat

Bonjour à tous :)

Yuko avait proposé sa version du Rondoux il y a de ça un mois. Elle a ensuite gagné le concours grâce aux votes des internautes. Je devais donc réaliser sa création au plus juste de son dessin :) C'est chose faite ! Et j'espère avoir réussit le pari en donnant "vie" à sa peluche imaginée :)
J'ai été ravi d'organiser ce concours et le suis tout autant de vous présenter Yuko's Cat ( qu'elle nommera bien sur comme il lui semble :)

1

2

3

4

de_dos

J'espère qu'il te plait Yuko et qu'il vous plait à tous, dites moi ce que vous en pensez :)

Gros bisous

Velvet

5

Publicité
Commentaires
N
j'ai envie de lui faire pleins de poutoux!parfaitement réussi;)
H
Il est adorable et très fidèle au dessin!!<br /> bisous
K
Waouh une vrai reussite! On l'adopterais tiens! Tu as parfaitement reussi à retranscrire sa petite bouille du dessin! Quel talent!... mais ça tu le sais déjà! ;-) Si tu refais un concours comme ça un jour, je tenterais, même si je suis une piètre dessinatrice! xD
B
j'aime beaucoup... Non j'adooore! Il est parfait!!
G
Il est cro cro mignon!!!^^<br /> Dis moi tu l'as ou ton tissu? Car j'en cherche du comme ça pour faire des houpettes?<br /> <br /> Gros bibi
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité