Assise devant ma fenêtre, je rêvais en regardant le ciel. Je me demandais pourquoi des créatures qui vivaient sur une planète si magnifique avaient pris la décision difficile de la quitter . Étaient-ils déçus d'être arrivés sur Terre ? Regrettaient-ils amèrement leur voyage ? Tant de questions que j'aurai aimé leur poser mais dont je n'osais...
Soudain j'ai vu sauter de branches en branches quelque chose sur mon cerisier. Celui ci n'étant pas encore en fleur il m'était aisé de voir ce que cela était . Une sorte d'écureuil, ou plutôt de petit panda.. je ne savais pas trop. Alors je suis sortie pour voir cela de plus près. La chose qui sautait de bon cœur s'arrêta net en me voyant . La voyant ainsi de plus près je me demandai si ce n'était pas plutôt une créature a mi chemin entre le renard et le gremlins. Roo pauvre petite bête, ce n'était pas très gentil de ma part mais c'était surement du à sa mèche blanche sur le dessus du crane :)
Après m'avoir toisé tout un moment, son regard s'attarda derrière moi, là elle vit tous les autres Rondoux, amassés devant la porte, regardant curieusement le nouvel arrivant. Elle comprit immédiatement qu'elle était au bon endroit et sauta joyeusement dans mes bras tendu :) Je la nomma Loustik :

1

2

3

4

7

Réponses :)

BBmain : Merci à toi de venir si régulièrement nous rendre visite :)

Stela : Merci beaucoup :)

Zlgm : Oui mais attention il aime mordre, c'est plus fort que lui :P

Grainsdebeauté : Merci ! C'est vrai qu'il me fais beaucoup rire celui ci, je ne savais pas vraiment où j'allais en l'imaginant :)

Gaëlle :  Hehe merci, oui les Rondoux étaient très accueillant et l'ont tout de suite pris sous leurs ailes :)

Magsam : Merci pour ta gentillesse :) Sur demande, cela dépend vraiment de l'esprit et la complexité de ce qui est demandé, il faut toujours rester dans le style Rondoux, mais j'étudie toute proposition :)

Chocolatine : C'est vrai que c'est un vrai coquin et je n'ai même pas eu à me creuser pour lui choisir un prénom, je me suis dit "j'emmène le Loustik faire des photos"puis "ah mais Loustik ça lui va comme un gant, ce sera son prénom"

Erha : C'est vrai qu'il sait faire le mignon, il sait bien si prendre :P

Axel : Hahahaha mais j'ai pleins de défauts plus ou moins cachés que je tente de dissimuler à vos yeux XD J'attends avec impatience que le cerisier fleurisse car je trouve ça magnifique, d'ailleurs nous avons commandé des graines de cerisiers du Japon, espère crée uniquement pour la floraison, et là elle hiberne un peu dans le frigo avant de pouvoir les semer :) Gros bisous :)

Yuko : Merci beaucoup à toi de nous soutenir :)

Kitty : Oh merci beaucoup :)

Mimiz : Merciiiii :) Ce coquin grimpe sur mon épaule pour lire tous les compliments que vous lui faites et je peux te dire qu'il est rouge comme une tomate :P

Suzy : Merci beaucoup :)

1001 Gourmandises : L'homme dit qu'on dirait un vieux renard écrasé -_- Il n'a aucun notion du mignon ! Tant pis heureusement que vous êtes là pour complimenter ce Loustik :)

Klervi : Merci beaucoup ;)

Loyfa : Oh merci beaucoup :)

Cachoou  : Merci beaucoup, vraiment :)

Kittymoon : Merci à toi pour ta gentillesse et tes compliments :)