Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
26 avril 2010

* Socettes * (So-7)

Bonjour à tous :)
Tout d'abord merci à tous pour vos adorables commentaires concernant Glouk, il a beaucoup apprécié votre sympathie pour lui :) Il sera très vite en vente dans la boutique :)
Je suis tombé aujourd'hui sur de jolies paires de chaussettes super colorées et je me suis dit : "et si je tentais le coup moi aussi d'imaginer un Rondoux en chaussettes ?" . Ni une ni deux, je me suis lancé dans une longue réflexion qui a abouti à un résultat hyper simple mais que personnellement j'adore ! Ils m'ont vraiment amusé toute la journée ! Et en plus ils tiennent debout tous seuls :p Je vous présente donc mes nouvelles créatures qui ont posée avec humour pour moi :)

1

2

3

4

5

6

Fiche_d_identit_

Alors ? Ils vous plaisent ?
Pour finir je tenais à vous rappelez que pour être informés des derniers articles apparaissant sur le blog vous pouvez vous abonner à la newsletter :)
Je vous embrasse tous et merci pour votre soutien quotidien :)
Velvet

7

Pour adopter une Socette c'est ici :)

Réponses :

Grains de Beauté : Merci c'est vraiment gentil :)

1001 Gourmandises : Roo merci beaucoup :)

Zlgm : Merci ! C'est vrai qu'ils me font vraiment rire ces deux là :)

Princesse : Ce sont de vraies pipelette en plus XD

Yuko : Hehe merci, j'essaye d'en faire vraiment pour tous les gouts :)

Buyikou : Merci beaucoup :)

Gaëlle : Merci beaucoup, en plis ils sont vraiment très joueurs et très malléables :P

Chocolatine : Merci :) Et ils ne mordent même pas :P

DddungParadise : Merci merci :)

Loyfa : Fais attention je vais te les piquer ^^ Maintenant que j'ai trouvé le filon je ne vais plus m'arrêter là, j'en ai commander tout plein :)

Mimiz : Il faut l'adopter alors :P

Mako : Merci beaucoup pour ta gentillesse :)

Lilie Cadette : Merci ma belle :)

Kamart : Bonne journée à toi aussi :)

Axel : A force de parler avec eux c'est vrai qu'on a tendance à avoir leur "accent", toi tu l'as déjà sans même les avoir rencontrés ^^

Shizuna : Merci :) mais pauvres bêtes tu veux te déguiser avec leurs peaux XD

Soan C : Hehe merci beaucoup :)

June : Merci à toi, Ping va devenir jaloux le pauvre XD

Noémiette : Hihi merci :)

Claralily : Merci à toi de venir les complimenter :)



 


Publicité
Commentaires
M
TROP GENIAL!!!<br /> Ils sont vraiment trop rigolos Ping et Pong! <br /> Et c'est vraiment rigolo car je m'étais amusée à faire des personnages comme cela l'année dernière!!! Pour amuser une copine qui n'avait pas la pêche!<br /> Merci pour cet instant de bonheur merveilleux et si pétillant de vie et de bonne humeur!<br /> MissK
R
j'adore !! Quelle imagination !!
H
Sont trop marrants ces petits chaussetterondoux !
E
C'est super joli :)
C
C'est vrai qu'ils sont trognons ces socettes!!!<br /> J'adooooooooooooore!!!! Bravo !!!
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité