Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Nouveau tissu, nouveau Mogui :)

Mogui_brun

Mogui_brun_1

Mogui_brun_2

cadre1

Réponses :

Mme La Mouette : Merci à toi :) Heureusement ils ne vivent que sur des voies ferrées abandonnées, ainsi ils ne prennent pas de risque :)

Loyfa : Merci beaucoup ma belle :)

Pate- A-Trak : Merci beaucoup :) J'essaye de garder un rythme, pour éviter de le perdre justement , et pour le moment vous risquez, encore, de voir arriver de nouveaux Rondoux pendant un bon bout de temps :P

Princesse : Hihi merci beaucoup :)

Gaëlle : Merci ma belle, ça me touche beaucoup :)

Zlgm : Merci ma petite Zoé :)

Noémiette : Merci beaucoup :)

Grains de Beauté : Merci beaucoup :)

Erha : Merci beaucoup pour lui, il en rougit :)

Kittymoon : Alors c'est exactement ce qu'il est :P Merci beaucoup :)

Bukiyou : Merci beaucoup ^^

Axel : Et bien tu es totalement dans le vrai, comme il me faisait pensé, de loin certes, à un Mogwaï, je l'ai nommé Mogui, peut-être un lointain cousin :P

Zekiwi : Merci ma belle :)

1001 gourmandises, Kamart, Mako, DdungParadise, Vanouche : Merci beaucoup les filles:)

Publicité
Commentaires
J
Aaaaah mais qu'est ce qu'il est chouuu ! Je fais une crise de niaiserie, là xD <br /> C'est vraiment adorable, bravo ! <br /> <br /> Enjoy it ~♥
J
♥ ça se trouve dans la nature ?!<br /> J'veux le même ^^
V
oh!! un mini Chewbaka!!! il est trop chou!
D
Coucou!!! Merci pour ton commentaire sa fait pas mal de temps que j'ai pas mis mon blog à jour =( Sinon Mogui le petit troll est adoraaable.<br /> Bisous
M
Roooh, lui, il me plait d'amouuuuur!
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité