Polaroid
Polaroid_1

Quand j'étais enfant, je n'aimais pas vraiment le rose, bien trop associé à outrance à la petite fille fan de Barbie et de princesses. Les garçons en bleu, les filles en rose, je n'aimais pas ça, je ne comprenais pas ça .. Maintenant, avec du recul et de l'eau coulée sous les ponts le rose et moi sommes réconciliés. Je trouve en lui cette naïveté et cette joie enfantine, une douceur et un rêve, le rose c'est tout un poème, mais n'étant pas douée sur le sujet je m'abstiendrai aujourd'hui :)

Et merci à Nado, d'avoir adopté la pétillante Poulpi Flowers :)

Gros bisous à tous :)

Réponses :

Axel : Hehe, je pense de toute façon que si j'ai une petite fille un jour, je la noierai de rose :p Par contre je n'ai pas envahit mon fils de bleu, il évitera donc ton traumatisme j'espère XD

Gaëlle :) Merci beaucoup, j'ai essayé de faire un style polaroid avec mes photos, et les roses viennent de mon jardin :)

Princesse : En bonne princesse qui se respecte :P

Zlgm : Le gris je n'y ai jamais vraiment prêté attention, par contre le bleu ciel est en effet très joli mais..le orange, rrrr je crois bien que c'est la couleur que j'aime le moins en ce bas monde :P

Claralily : Merci :) Comme quoi tu vois on se rend compte en faite plus tard des couleurs qu'au fond on aime beaucoup, je m'en suis aperçu l'autre jour en regardant le nombre de Rondoux rose que j'avais fait ! :)

Loyfa : Merci beaucoup :)