Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Rose quand tu nous tiens :)

Polaroid
Polaroid_1

Quand j'étais enfant, je n'aimais pas vraiment le rose, bien trop associé à outrance à la petite fille fan de Barbie et de princesses. Les garçons en bleu, les filles en rose, je n'aimais pas ça, je ne comprenais pas ça .. Maintenant, avec du recul et de l'eau coulée sous les ponts le rose et moi sommes réconciliés. Je trouve en lui cette naïveté et cette joie enfantine, une douceur et un rêve, le rose c'est tout un poème, mais n'étant pas douée sur le sujet je m'abstiendrai aujourd'hui :)

Et merci à Nado, d'avoir adopté la pétillante Poulpi Flowers :)

Gros bisous à tous :)

Réponses :

Axel : Hehe, je pense de toute façon que si j'ai une petite fille un jour, je la noierai de rose :p Par contre je n'ai pas envahit mon fils de bleu, il évitera donc ton traumatisme j'espère XD

Gaëlle :) Merci beaucoup, j'ai essayé de faire un style polaroid avec mes photos, et les roses viennent de mon jardin :)

Princesse : En bonne princesse qui se respecte :P

Zlgm : Le gris je n'y ai jamais vraiment prêté attention, par contre le bleu ciel est en effet très joli mais..le orange, rrrr je crois bien que c'est la couleur que j'aime le moins en ce bas monde :P

Claralily : Merci :) Comme quoi tu vois on se rend compte en faite plus tard des couleurs qu'au fond on aime beaucoup, je m'en suis aperçu l'autre jour en regardant le nombre de Rondoux rose que j'avais fait ! :)

Loyfa : Merci beaucoup :)


Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces photos! <br /> Moi non plus je n'aimais pas vraiment le rose avant, mais avec le temps ça a bien changé. ^^
C
toujours aussi belles tes photos!<br /> moi c'est pareil, je n'aime pas trop le rose... <br /> mais ces temps-ci, je fais pas mal de doudous rose ^^
Z
Moi j'aime beaucoup le rose, mais aussi le bleu ciel, le gris (très) clair, et le orange ^3^ !
P
je reste une grande fan du rose!!
G
C'est amusant, ça. <br /> Moi non plus je n'aimais pas la couleur rose quand j'étais plus jeune.<br /> En bon "garçon manqué" que j'étais, je lui préférais le rouge ou le violet.<br /> A présent, j'adore ce qui est rose. <br /> De manière générale d'ailleurs, j'aime beaucoup plus les couleurs aujourd'hui qu'il y a quelques années.<br /> Mais le rose... c'est vrai que c'est beau le rose. C'est une couleur pleine de vie !<br /> Il est possible qu'en grandissant et en faisant l'expérience (pas toujours sympathique) de la vie, on est besoin plus qu'avant de voir les choses en rose ?! <br /> <br /> Les photos sont, à ce propos, magnifiques !<br /> J'adore le côté "girly".<br /> On a l'impression qu'elles papotent tranquillement entre filles.<br /> <br /> Mais dis-moi, ces roses, d'où viennent-elles ?
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité