Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
7 juin 2010

L'Esprit des Bois

Esprit_des_Bois
Esprit_des_Bois_1
Esprit_des_Bois_2
Esprit_des_Bois_3

L'esprit des Bois est une créature sereine qui puisse sa force au sein des arbres . Il apparait parfois aux promeneurs égarés pour les aider à retrouver leur chemin. Il parait qu'en voir un porte bonheur, alors qu'en serait-il si vous en possédiez un ?


Ps : Je tiens aussi à ajouter que la gentille Grains de Beauté organise un super jeu sur son blog pour tenter de gagner ces jolis bijoux printanier, n'hésitez pas à vous inscrire nombreux à sa newsletter .

Ici pour concourir

grains_de_beaut_

Publicité
Commentaires
1
Il est terrible ce rondoux ! :D
C
*-* Il est si mignon, adorable, choooou, trognon...♥<br /> <br /> Je suis sûre qu'il va bien s'amuser avec Monsieur Papattes, Melle Biscotte, San et Mogui ;)
L
Comme toujours je suis émerveillée devant tes photos! ^^<br /> Et puis, quelle imagination, je t'admire quand même! Tu arrives à renouveler régulièrement ta collection de rondoux, leur inventer de jolie histoire...<br /> Je me répète mais j'adore!
E
Yiaah !! C'est trop mignon !
A
Qu'est-ce qu'il est beau, on dirait qu'il a un pitit masque !<br /> Avec ses taches brunes, c'eest uun aamûûr!<br /> Tu prends toujours de superbes photos, le décor est toujours très bien choisis et les phtos d'une super qualité!<br /> Bravo à toi ;3
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité