Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Broches Sweet Bunny

Lapin_rose

broche_sweet_bunny
broche_sweet_bynny_1
broche_sb_de_dos2
broche_sb_de_dos

Lapin_bleu

Bonjour à tous :)

Avant, tout comme je n'appréciais pas vraiment le rose, je n'aimais pas les broches ( je pensais que cela était réservé aux grands-mères :P) et finalement au vu des créations magnifiques que certaines arrivent à imaginer, j'ai commencé à les aimer :) J'ai vu des broches nuages, des broches cupcakes et des broches glaces en feutrine, je n'allais donc pas refaire la même chose , c'est pour cela que j'ai décidé de créer les broches en feutrine lapin, nommé les Sweet Bunny, pour entrer moi aussi dans le monde des créatrices de broches en feutrine, mais sans refaire ce qui avait déjà été (bien) fait :P J'espère que ces petits Rondoux vous plairont aussi :) N'hésitez pas à me donner votre avis :)
Gros bisous

Velvet


A adopter de toute urgence ici :)

Réponses :

Zlgm : Merci :)

Princesse : Merci beaucoup pour ton avis :) Alors pour l'attache j'ai montré la photo du dos pour montrer justement qu'elles sont bien fixées avec soin en fait et que le fait que ce soit en haut empêche la tête de basculer vers l'avant, mais comme elles sont légères je pense que si je l'avais mise au milieu cela aurait certainement tenu aussi :) Tu fais des petites broches toi aussi ?

Grains de Beauté : Merci beaucoup :)

Gaëlle : Merci beaucoup ma belle pour tous ces compliments, cela me touche énormément :) Hihi pour ton papa qui a la tête qui part quand il fatigue ^^^ Effectivement j'ai pensé aussi que celles des lapins auraient penchés plus facilement en mettant l'attache au milieu :)

Axel : Hihihi merci beaucoup :) Pour les petits dessins c'est vraiment sans aucune prétention,pour vous illustrer mes réflexions post-couture, qui sont la plupart du temps des dessins auxquels je donne vie suivant si je sens qu'ils feraient de bons Rondoux :P En tout cas ton commentaire est adorable merci de tout cœur, gros bisous :)

Pate a Trak : Merci beaucoup :) Bien sur que tu peux en adopter un ! C'est quand tu veux, par le moyen que tu veux :P Gros bisous :)

Klervi : Merci beaucoup :)

Merci beaucoup pour tous vos avis :)

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces broches, j'adore!
J
Haaaaaaaaa !<br /> Toujours aussi trognon !<br /> *____*
S
Ah, j'aime vraiment beaucoup ces petits lapins!!! En plus, ils sont ROOOSE! En ce moment, la rosite est contagieuse, elle m'a contaminé moi aussi depuis quelques semaines! Et, super ton idée de les prendre en photos sur l'album Maliki! J'adore!!!
C
Hiiiiiii des lapinoux tout kawaii ^_^ Encore une fois t'as fais des merveilles ma belle, comme toujours d'ailleurs!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous et à très vite
C
toujours aussi chou ^^<br /> les dessins sont super chouettes!<br /> en plus les broches rendent super bien sur ton pull noir et blanc!<br /> biz!
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité