Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Je vous présente Mitsuko :)

Bonjour à tous :)

Voici la toute dernière Ddung pour laquelle j'ai craqué, je l'avoue, de manière très faible :P Sa chevelure flamboyante et son outfit so kawaï m'ont littéralement fait tomber. Elle est arrivé très rapidement de son lointain pays la Corée et a rejoint sa sœur Ichiga pour notre plus grand plaisir :) Je vous laisse la découvrir, avec cette première série de photo, de principe, d'autres plus jolies et dans la nature iendront par la suite :)


MitsukoCartes_cadeaux
Ichiga_et_Mitsuko
Mitsuko_et_Ichiga
Mitsuko_1


Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment craquantes ces poupées! et tu sembles avoir une sacré collection!!!<br /> <br /> bisous<br /> Casa
S
Magnifique cette petite dernière, un gros coup de cœur ^^
B
Trop mimi ave son costume de lapinette.
G
Elles sont trop mignonnes!!! <3
C
Olala comme elle est jolie cette puce, je craque!!! J'adore ses cheveux et l'outfit trop kawaii, tu m'étonnes que t'ai craqué ^_^<br /> <br /> Bienvenue à ta puce, fais lui un bisou de ma part ^_^
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité