17 octobre 2009

La photo du jour

Photo prise par un touriste alors que Yéti débarqué à Kyoto . Apparemment ça ne le gène pas d'emprunter le shinkansen !Ah la la ce Yéti il n'a peur de rien .
Posté par Rondoux à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 octobre 2009

Ouverture de ma boutique

Les participations sont clôturées, je vais participer au tirage au sort . Edit : message original du 17 octobre, je remonte le message A partir de 50 participantes un petit lot surprise sera offert à une deuxième joueuses :) =objectif atteint A partir de 100 un troisième petit lot surprise sera offert . Les demoiselles qui n'ont pas de blog peuvent bien sur participer avec plaisir :) Et bien voilà je me lance ! C'est un grand moment pour moi qui me remplit de bonheur et de crainte à la fois . J'ai donc la joie de vous présenter... [Lire la suite]
Posté par Rondoux à 03:31 - - Commentaires [88] - Permalien [#]
16 octobre 2009

Yéti à Kyoto

Hum mais que fait Yéti à côté de propagande japonaise ?!Les nains de jardin japonais sont tout aussi...effrayant que les notres XD
Posté par Rondoux à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2009

Chat va pas n°2

Voilà, mon deuxième Chat Vapa est terminé, après quand même quelques sueurs froides et une tentative de lancement du Chat à travers la pièce . Ba vi j'ai du recommencé trois fois les yeux car leur emplacement ne me satisfaisait pas, j'arrivais plus à les mettre exactement au même endroit que l'autre, mais finalement j'y suis arrivé force de persévérance XD .Alors voilà Cachoou si tu es toujours ok pour cet échange ton petit Vapa t'attend :
Posté par Rondoux à 13:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 octobre 2009

Une carte postale

Posté par Rondoux à 09:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 octobre 2009

Yéti s'est enfui durant la nuit .

Il n'en fait qu'a sa tête . Il voulait partir visiter le monde, je lui ai dit de rester avec moi, qu'il y serai plus en sécurité, mais il ne m'a pas écouter et ce matin l'étagère où il dort était vide....Et en fouinant un peu sur internet je trouve cette photo postée par un japonais ettoné, Yéti a été surpris en pleine rue du quartier de Shinjuku ! A force de lui parler du Japon je ne peux en vouloir qu'à moi même . Espérons qu'il ne se fasse pas attraper et qu'il trouve ce qu'il recherche en faisant ce voyage .
Posté par Rondoux à 10:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 octobre 2009

Pff encore un : c'est l'invasion !

Posté par Rondoux à 13:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 octobre 2009

Qui débarque encore

Posté par Rondoux à 22:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2009

Il commence à faire un petit froid

Alors Chat Vapa à sortit sa petite écharpe, il a surement peur d'attraper la grippe A .
Posté par Rondoux à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2009

Voilà le petit dernier de la famille Rondoux...

...un petit Chat Vapa . C'est un chaton tout mignon mais un peu timide . Il a souvent peur de mal faire ou de faire des bêtises donc il a beaucoup de mal à prendre des décisions et préfère rester dans les bras à faire des câlins .Il est réalisé dans le même tissu fourrure à poil ras crème que son cousin le Rat Plapla et aussi en feutrine . Il mesure 18cm de la pointe des oreilles à celle de sa patte :)
Posté par Rondoux à 14:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]