Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Happy New Hear

Les Rondoux se joignent à moi pour vous souhaiter à tous et à toute une excellente année 2010, qu'elle soit riche en créations et ne vous apporte que du positif  :)
J'espère pour ma part que le projet Rondoux ne cessera de grandir et que cette aventure continuera encore longtemps :)
Gros bisous
Velvet

Biscotte
Mais qui est donc cette nouvelle créature...?

Publicité
Commentaires
S
Bonne année ma belle ^^ et à tes Rondoux aussi ! Tous plein de bonnes choses et de rondoux of course !
G
Je te souhaite une douce et belle année remplie de créations rondouesques ;) <br /> <br /> Que tes voeux se concrétisent. <br /> <br /> Gwen
V
Timounette, Untxin, Chris, Reb, Nat : merci à vous pour vos vœux adorables et a bientôt je l'espère :)<br /> <br /> Ma petite Gaëlle, je raconterais bientôt de quelle partie de Rondouillette viens la biscotte et qu'elle est sa spécialités, car oui, j'ai appris récemment que les Rondoux auraient quelques capacités, cachées :)<br /> <br /> Cachoou merci beaucoup, puisse nos chemins créatifs se recroiser alors :)<br /> <br /> Rockfairy, quand on dit spécial généralement c'est qu'on aime pas :P Pauvre Biscotte :)<br /> En tout cas merci pour tes vœux et à bientôt :)
R
Oula il est spécial celui là dis donc !<br /> <br /> Une bonne année à toi et tes rondoux, remplie de créations en tout genre !<br /> <br /> <br /> Bisous magiques !
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!! Qu'elle t'apporte tout ce qu'il y a de mieux pour 2010 et surtout bonne créativité ^_^<br /> <br /> Gros bisous
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité